Logiciel désinstallé mais toujours apparent
Résolu
buffyfan
Messages postés
179
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai désinstallé un jeux via l'utilitaire de désinstallation de programma du panneau de config mais il est toujours apparent dans l'utilitaire.
Et kan je tente de le désinstallé un message s'affiche me disant que "setup.exe a cessé de fonctionné".
Comment faire pour le supprimé définitivement?
J'ai désinstallé un jeux via l'utilitaire de désinstallation de programma du panneau de config mais il est toujours apparent dans l'utilitaire.
Et kan je tente de le désinstallé un message s'affiche me disant que "setup.exe a cessé de fonctionné".
Comment faire pour le supprimé définitivement?
A voir également:
- Logiciel désinstallé mais toujours apparent
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
8 réponses
passe par les commandes (cmd)
demarrer, executer, taper cmd
si tu connais les cdes dos, c'est le + efficace
demarrer, executer, taper cmd
si tu connais les cdes dos, c'est le + efficace
Bonjour,
S'il est réellement désinstallé, éliminer toutes traces dans le registre, plus de message ensuite c'est radical !
S'il est réellement désinstallé, éliminer toutes traces dans le registre, plus de message ensuite c'est radical !
Suis très bien le chemein que je vais t'indiquer, et fais moi signe dès que c'est bon.
Tu ouvres ton disque principal (celui où est installé ton système d'exploitation), ouvre le dossier Program Files. Une fois le son contenu cherche le nom de ton logiciel que tu as désinstallé. Fais un simple click sur le fichier en question, puis avec la touche shift (la touche au-dessus de ctrl avec une flèche orientée vers le haut) enfoncé, tape la touche Suppr. Cette commande en plus de la désinstallation normale, supprime définitivement le logiciel en question.
Essaie et fais moi signe dès que...
Tu ouvres ton disque principal (celui où est installé ton système d'exploitation), ouvre le dossier Program Files. Une fois le son contenu cherche le nom de ton logiciel que tu as désinstallé. Fais un simple click sur le fichier en question, puis avec la touche shift (la touche au-dessus de ctrl avec une flèche orientée vers le haut) enfoncé, tape la touche Suppr. Cette commande en plus de la désinstallation normale, supprime définitivement le logiciel en question.
Essaie et fais moi signe dès que...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, tu as raison, le bombé. Mais en effectuant prioritairement la sauvegarde du registre, évidemment, avant d'y apporter toutes modifs, moins de risques tout de même !