Enlever avast 4 sous xp

Résolu/Fermé
rolin28 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 11 sept. 2008 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 14:04
Bonjour, à toutes et à tous !

J'ai un petit soucis concernant avast 4 et j'en appelle donc à vos lumières, l'antivirus a été mal desinstallé ( ô rage ! ô desespoir ! ), il reste sur mon ordinateur tout les fichiers .dll et il ne veux pas les desinstaller car il dit que ces fichiers sont protégés en écriture.
J'ai éssayé de reinstaller avast il veux pas (il affiche ce message " an error 2 (00000002) has occured. Last performed operation was spawning) , j'ai aussi essayé de telecharger et d'installer aswclear et il m'assène : " The avast self protection module is enabled. For this reason, this operation cannot be completed. To complete the operation, either run this program from windows safe mode, or disable the avast self protection ( via setting -> troubleshooting page).

Voila la tuile moi pas comprendre pourtant moi pas novice moi savoir bidouiller ! lol
Merci de vous pencher sur mon cas !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 13:44
bonjour

essaies avec cela:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8172 desinstaller proprement avast

pourquoi pas en mode sans echec
passes ccleaner ensuite
0
rolin28 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
11 sept. 2008 à 14:02
Ayez merci beaucoup et à charge de revanche !
-1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 14:04
;))
antivir il parait que c est pas mal en gratuit
-1