Impossible d'atribuer adress IP a lordi
Résolu
Cindy138
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Fabio54 -
Fabio54 -
Bonjour,
g actuelement un pvc conecté sur ma live box en wifi mais mon autre pc ne peut plu se co,il me dit kil n'as pas pu attribuer d'adresse IP a l'ordinateur.
Comment sa se fait??
g actuelement un pvc conecté sur ma live box en wifi mais mon autre pc ne peut plu se co,il me dit kil n'as pas pu attribuer d'adresse IP a l'ordinateur.
Comment sa se fait??
A voir également:
- Impossible d'atribuer adress IP a lordi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
17 réponses
la deuxième machine n'arrive pas à obtenir d'adresse de la part de ta livebox apparement ... d'ou connectivité limitée.
problème parfeu ou problème routeur ...
si tu as un parefeu sur la deuxième machine coupe le 5 mn et essaye de te connecter ...
problème parfeu ou problème routeur ...
si tu as un parefeu sur la deuxième machine coupe le 5 mn et essaye de te connecter ...
DE rien, Attention toutefois tu as un problème de configuration sur ton parefeu au niveau DHCP, port 68-69 si ma mémoire est bonne ... bon surf, avec un bon parfeu
Va voir dans tes propriétés IPv4, regarde si tu es en automatique (dhcp) ou pas !
Si ce n'est pas le cas met toi en auto ca devrait régler le problème !
Si tu veux plus d'explications demande-moi !
Si ce n'est pas le cas met toi en auto ca devrait régler le problème !
Si tu veux plus d'explications demande-moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Démarrer -> connexion -> toutes les connections -> clique droit sur la connexion -> propriété -> descendre le petit ascenseur jusqu'à "protocole IPv4" cliquer une seul fois dessus puis propriétés -> sélectionner "obtenir une ip automatiquement" grâce au bouton radio !
Le mode routeur de ta livebox est-t-il bien activé ?
Car si c'est pas le cas c'est normal que ca fasse ca !
Car si c'est pas le cas c'est normal que ca fasse ca !
Bah moi je n'est pas la livebox, donc je ne peux pas te dire exactement, mais je pense que tu dois y accéder à partir du site et essai de trouver et d'activer le routeur ce sera certainement une case à cocher, tu devras redémarrer ta livebox et voilà.
je sais vrément plus koi faire. Il me met connectivité limité ou inexistante,sa me sert a rien. Quand je fais réparer il me met renouvellement de votre adresse ip échoué.
:(
:(