Encore de nouveau problémes NEUF

JP, Navarro -  
 jp navarro -
Bonjour,a tous .

Je n'ai pas encore lu , toutes vos doléances, mais par intuition je devine de quoi il en retourne .
Je vous expose ici mon PB.
Étant client "Club-internet" depuis plus de trois ans sans aucun problème a ce jour . Le service commerciale de ce FAI , m'avais accordé une tarification spécial , du a ma fidélité .
Ce tarif est le suivant = abonnement ADSL+tel gratuite dans 49pays poste fixe pour 22.90€ + 5€ location modem .
Ce qui porté le total net TTC a : 25€90 ttc pour une tarification courante de 29.90€ comme tous les opérateurs .

Ors, depuis le rachat de Club par le groupe NEUF , je commence a voir apparaître le spectre des problèmes que j'ai déjà rencontré il y a bien longtemps chez un opérateur de téléphonie GMS.
A savoir, que tout est bien pensé, tant sur le plan stratégique que sur le plan commerciale pour que le client ne possède aucune porte de sortie pour faire valoir ses droits.
Revenons au problème qui me préoccupe :
je viens de recevoir pour la seconde fois un avis me signifiant que ma nouvelle @facture viens d'être mise a ma disposition ligne ?
Je clique donc sur le lien me permettant l'accès a mes factures, et la parait le listing de mes dernières factures, celle déjà réglé et la toute nouvelle en bas de liste, sauf que le montant affiché sur ma dernière facture viens de prendre 20€ d'augmentation par rapport a mes moyennes mensuelle .
A partir de la, tous se complique,: voulant consulter le détail de cette dernière facture , son lien me renvoi depuis + d'une semaine sur le message suivant :

"Cher client,
Un incident a été rencontré lors de l'affichage de la page demandée.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Nous vous prions de nous en excuser.
Votre équipe Neuf

J’essaie donc, depuis plus d'"une semaine avec une fréquence de trois essais par jour , et je n'arrive toujours pas a prendre connaissance du détail de ma facture .
J’en suis arrivé a la conclusion paranoïaque, qu'un système a était mis en place pour que l'on puisse accéder a nos factures , après que le prélèvement automatique soit effectué ,ce qui obligerais les client a rentrer dans la galère des réclamation qui reste toujours sans réponse .
Autre anomalie : étant moi-même ancien chef d’entreprise , je sais que les loi concernant la rédaction des factures , doivent systématiquement voir apparaître accolé a l’entête de la société qui édite la facture ,

1 l’intitulé exact de la société
2 son code APE
3 son n° INSEE d’enregistrement aux chambre de commerces ou des métiers
4 son n° intracommunautaire de TVA

Ors aucune de ces informations n’apparaissant sur les @facture , ce qui me laisse a pensé que ces factures sont totalement illégales

Voila de quoi il en retourne, que ceux qui rencontrent ce genre de PB me le font savoir

Merci a tous
A voir également:

3 réponses

thermolysef-com

Plougonvelin le 11/09/08.

Moi aussi "ex client" de club-internet j'ai très exactement le même problème avec Neuf.

Impossibilité de lire ma dernière facture.

" C'est encore la faute à " l'incident ".!

" Réessayez demain "!

Amicalement

Jacques M.Fontaine

Thermolysef
0
jp.navarro

Salut Fontaine ! !

et qu'est ce que l'on peu faire ?

mon skype : dar-beida

mon ooVoo : dar-beida

si tu veu predre contact avec moi

amitiés
0
Romain.Uk

Bonjour,

Ex client CI, probleme identique d'accès aux factures depuis septembre
+ conseiller incompétent: pas de solution sinon d'attendre
+ impossible de les contacter par email (erreur accès formulaire site)

Etant à l'étranger pendant 4 mois, vous imaginez l'inconvénient surtout qu'il n'y à pas de numéro à l'international pour un fournisseur tel que neuf-sfr... minable.

Merci de partager vos infos si vous avez + d'éléments concernant le pb d'accès aux e-facture neuf-sfr.

Cdl,

Romain A.
0
jp navarro

Heureux de voir que ça continu ,

et ce n'est pas fini , quitte a paraitre pour un oiseau de mauvaise augure , je vous prédis un avenir sombre .

Voila t'y pas que :CI, Neuf , Cegetel? AOL, et autres consort sont tombé dans l'escarcelle du plus pourri des operateur , j'ai nommé "SFR" avec laquelle j'ai eu toutes les misèreS du monde par le passé .

Bien qu'ils aient reconnu leur erreur ainsi que leur totale responsabilité dans un dysfonctionnement interne de leur gestion ? j'ai eu toutes les peineS du monde a m'en débarrasser .

Même avec le concoure d'association tel que UFC que choisir , les responsables de cette société sont resté sourd , et n'ont pas changé de position pendant plus d'un an .

Attention mes amis , attendez vous a l'impensable , l'improbable , l'inconnu avec la société SFR égérie d'une nouvelle génération de multinationale qui s'en foute royalement de leur clientèle , seul leur porte monnaie les intéresse , et au diable les règles ancestrale du commerce .

a bon entendeur salut et par hasard ils me lise , je leur dis que je ne craint pas le procès en diffamation , puisque j'ai conservé tous les éléments de mon dossier qui mettent en exergue leur incompétences .
0