Neuf...et rien ne marche plus!!!!

Fermé
anjou7 - 11 sept. 2008 à 11:42
fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 12 sept. 2008 à 21:20
Bonjour, moi aussi j'etais chez club-internet. depuis la fusion avec neuf plus rien ne marche!!! depuis mai 2008
ma boite club-internet reste quasiment en permanence hors service, voyant ADSL orange, pas d'acces a mon compte, ni aux factures etc., et evidemment pas de telephone non plus!!! heureusement j'ai gardee l'abonnement france telecom...comme ca je peut au moins telephoner.
malgre plusieurs appels, forts couteux, aux service clientele, rien n'a change .........
ma question : comment proceder pour resilier le contrat avec neuf le plus rapidemment possible??
merci pour vos reponses marina

6 réponses

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
11 sept. 2008 à 11:46
Leur envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception en leur signalant bien que suite à divers souci technique et l'absence d'aide de leur part, tu souhaites résilier l'abonnement !

Ensuite il te seras sûrement demander de leur envoyer le modem (ou peut-être qu'ils ne le demanderont pas).

http://assistance.neuf.fr/neuf/compte/compte-internet/fichetech.do?id=40769&type=RichDataSheetAdm
0
........merci beaucoup pour ta reponse!!!
y-a t'il d'autres operateurs plus serieux??? bonne journee marina
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
12 sept. 2008 à 17:34
Orange mais plus chère ^^' sachant que chez neuf (j'y suis pour le moment) la ligne téléphonique est comprise dans le forfait, et que chez orange on la paye en plus... à toi de voir après ^^
0
fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 138
12 sept. 2008 à 17:46
bonjour moi je suis chez orange et je souhaite passer chez neuf pour raison financiere je voudrais savoir si des problemes de non suivi via hotline son frequent etc... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut fenugrec,
je pense etre quel'q'un d'honnete et comprehensibe.....mais ce qui se passe pour moi depuis la fusion club-internet-neuf depasse de loin ce que je pouvez imaginer!!!!
depuis mai, ca fait quand meme 4 mois, j'essaie de regler mes problemes de connexion, internet et telephone, par des nombreux appels. souvent les "techniciens" te tiennent en ligne, ca rapporte a la boite, mais tjs et encore sans aucun changement !!!!
ils te balladent, te font faire tjs les memes essais, te promettent qu'ils vont s'occuper de regler le probleme dans les plus brefs delais....sans resultats!!!
je n'ai meme pas acces a l'espace d'abonnes pour suivre mes consommations telephoniques ou factures!!
et......je pense ne pas etre seule dans ce cas, il suffit d'y aller sur le forum "problemes avec neuf" pour trouver d'autres avec des soucis similaires.
voila, mais peut-etre ca ira mieux pour toi???? en tout cas je te le souhaite marina
0
fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 138
12 sept. 2008 à 21:20
merci anjou7

de m'avoir repondu , il est vrai qu'il y a quelques probleme avec les anciens de club internet comme toi et meme avec les recents abonnés mais l'economie n'est pas negligables ( 10euros sur l'abonnement + 3e de box + 7e pour le telechargement pour la music + communication vers l'europe ) ca fais tout de suite 22 a 25e ...a peu de chose pres c'est le prix de mon forfait mobile et sur l'année ca fais pres de 300e

mais si c'est pour etre deranger suite a des deconnexions frequente ou autre tel etc c'est chere payé...qui ne tentes rien n'a rien

et au pire ce n'est que pour un an voir 8mois la pluspart des fai propose des remboursement de pres de 100e pour aller chez eux

mais merci beaucoup pour ton experience partager
0