Fenetre cid
fiofio01
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
des fenetres cid s'affichent avec internet explorer meme sans naviguer. Pourtant j'utilise Mozilla Firefox. J'ai déja éssayé Malwarebite, AVG anti malware, Lop s et d etc... Faut il supprimer Internet explorer ? Merci de vos réponses.
des fenetres cid s'affichent avec internet explorer meme sans naviguer. Pourtant j'utilise Mozilla Firefox. J'ai déja éssayé Malwarebite, AVG anti malware, Lop s et d etc... Faut il supprimer Internet explorer ? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Samy vous donne accès au fichier partagé le cid. que pouvez-vous faire avec ce document en ligne ?
- Partage de photos en ligne - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Avez vous installé Messenger plus live recemment? si oui , desinstallez le , et reinstallez le ...en REFUSANT le sponsor .
Tu ne peux pas supprimer Internet Explorer. Par contre, si tu as la version, mets la version 7. En gros, mets à jour tous tes logiciels.
Et pour CID, les solutions ont déjà été données au moins une vingtaine de fois cette semaine. Fais une recherche interne sur le forum, tu vas vite trouver.
Et pour CID, les solutions ont déjà été données au moins une vingtaine de fois cette semaine. Fais une recherche interne sur le forum, tu vas vite trouver.