Fenetre cid
Fermé
fiofio01
-
11 sept. 2008 à 10:56
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 11 sept. 2008 à 11:02
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 11 sept. 2008 à 11:02
A voir également:
- Samy vous donne accès au fichier partagé le cid. que pouvez-vous faire avec ce document en ligne ?
- Partage de photos en ligne - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Fichier iso - Guide
3 réponses
Rctll
Messages postés
499
Date d'inscription
dimanche 11 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
1 435
11 sept. 2008 à 10:58
11 sept. 2008 à 10:58
Avez vous installé Messenger plus live recemment? si oui , desinstallez le , et reinstallez le ...en REFUSANT le sponsor .
Zpoupette
Messages postés
4571
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
622
11 sept. 2008 à 10:59
11 sept. 2008 à 10:59
Tu ne peux pas supprimer Internet Explorer. Par contre, si tu as la version, mets la version 7. En gros, mets à jour tous tes logiciels.
Et pour CID, les solutions ont déjà été données au moins une vingtaine de fois cette semaine. Fais une recherche interne sur le forum, tu vas vite trouver.
Et pour CID, les solutions ont déjà été données au moins une vingtaine de fois cette semaine. Fais une recherche interne sur le forum, tu vas vite trouver.
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 426
11 sept. 2008 à 11:02
11 sept. 2008 à 11:02
Bonjour,
Préférable de ne pas désinstaller Internet Explorer et continuer d'utiliser Firefox, ton souci est ailleurs ! Essayer Malwarebytes à nouveau, mais cette fois en mode sans échec. Avant de passer à autre chose ensuite !
Préférable de ne pas désinstaller Internet Explorer et continuer d'utiliser Firefox, ton souci est ailleurs ! Essayer Malwarebytes à nouveau, mais cette fois en mode sans échec. Avant de passer à autre chose ensuite !