Problème pour sauvegarder sur disque externe

Fermé
cocomaya82 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 11 sept. 2008 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 11:52
Bonjour,
J'ai un gros souci, je voudrais sauvegarder des fichiers de mon ordi sur mon disque dur externe, j'ai déjà effectué cette tàche plusieurs fois sans aucun problème mais maintenant il se bloque à chaque fois que j'essaye de copier quelque chose sur le disque dur externe. Je pensais qu'il fallait le nettoyer, ce que j'ai fait sans résultat, je voudrais mettre tous ces fichiers sur disque dur externe justement pour soulager un peu l'ordi. Merci d'avance de me dépanner.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 10:52
Bonjour,

est-ce que votre disque externe est plein ? Si c'est le cas, c'est normal que vous ne puissiez rien y mettre de plus. Autrement, je ne vois pas la cause du problème.

Cordialement,
Keanjyto.
0
cocomaya82 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
11 sept. 2008 à 11:32
Non il n'est pas plein il me reste encore 275go de libre, mais même quand j'essaye sur mon ordi de mettre des fichiers dans un dossier windows s'éteint tout seul et ça m'affiche: windows a cessé de fonctionner et redémarrage de windows.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 11:37
Est-ce que l'écran devient bleu ?
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 11:52
Je dois me déconnecter, désolé. Essayez de faire ceci :
1/ démarrer votre PC ;
2/ après l'écran du BIOS et avant l'affichage du chargement de Windows, appuyez sur la touche "F8" sans relâcher ;
3/ un menu s'affiche, choisissez "Démarrer avec les derniers paramètres fonctionnels".
Essayez de copier encore, si le problème persiste, faites un nouveau post. Bonne continuation et désolé de partir comme ça...

Cordialement,
Keanjyto.
0