Probleme d'entrée et sortie
al mascarpone
-
jamal -
jamal -
bonjour a tous!
j'ai xp home et kaspersky antivirus!
je me posé une question concernant le rapport apres scan(de kaspersky bien sur)
apparemment j'ai des problemes d'E/S mais je ne sais pas a quoi ca correspond ,ne sais pas ou aller pour les resoudre!
si quelqu'un pouvait m'aider
merci d'avance
a+
al
j'ai xp home et kaspersky antivirus!
je me posé une question concernant le rapport apres scan(de kaspersky bien sur)
apparemment j'ai des problemes d'E/S mais je ne sais pas a quoi ca correspond ,ne sais pas ou aller pour les resoudre!
si quelqu'un pouvait m'aider
merci d'avance
a+
al
A voir également:
- Probleme d'entrée et sortie
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Windows
- Samsung a33 date de sortie - Guide
6 réponses
salut bebert!
helas non car je ne sais pas comment on fait pour en savoir plus,j'ai juste l'info(d'ailleurs comme les fichiers endommagés ,ou sont ils?????????)
helas non car je ne sais pas comment on fait pour en savoir plus,j'ai juste l'info(d'ailleurs comme les fichiers endommagés ,ou sont ils?????????)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re salut
apparement il s'agit de fichier que kapersky n'arrive pas à ouvrir (archives protégées par mot de passe par exemple)
un petit tuto pour configurer kapersky:
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=13107&cat=6&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=68#t84607
apparement il s'agit de fichier que kapersky n'arrive pas à ouvrir (archives protégées par mot de passe par exemple)
un petit tuto pour configurer kapersky:
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=13107&cat=6&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=68#t84607
Bertrand
( erreur de E/S, remplacer le et appuyez sur une touche )
S.V.P aider moi pour trouvé la solution .
et merci.