HP DV6000 CPU CHAUFFE

P2006ACK -  
 2bad69 -
Bonjour,

j'ai un PC portable HP DV6000 type DV6244EA sa chauffe beaucoup sa ventilateur est toujours en fonction j\'ai installé windows xp pro quand je démarre des video youtube ça commence a chauffer CPU après il s\'éteint complètement je sais pas quoi faire !!!!!!!!!! j\'ai aussi testé de changer la patte thermique et la mise a jour de bois mais pas de résultat avec des video flash ça va pas S.V.P que ce que je doit faire. y a-t-il un solution????
A voir également:

3 réponses

2bad69

salut tu as résolu ton probleme de chaleur?
0
ayme.32 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Même si c'est vieux, ça peut toujours aider. Démontez votre ordi, retirez le système de refroidissement et dévissez le bloc noir du ventilateur il y 2 vis cachés sous un scotch noir une fois le ventilateur retirer, vous allez voir une pelotte de poussière toute jolie devant les grilles il faut la retirer puis remonter l'ordi et là miracle il chauffe plus !
0
2bad69

Je vais participer avec toi a ce déterrement,

J'ai une solution plus simple: il faut juste mettre un coup d'air comprimé (bombe air comprimé qu'on trouve das les grandes surfaces ou sur ebay)

Pour le dépoussiérage c'est la meilleure solution, après si vraiment ca ne change pas grande chose il faut ouvrir le pc et remplacer la pâte thermique qui se trouve sur le processeur et éventuellement sur le GPU.
0