Fichier hosts msn

azerty -  
 seg -
Bonjour,

en fait ses fichier hosts me presente un sacré pb a chaque foi que je lance msn sa se bloque sur ces fichier jlé jej asup mé tjrs le mm pb ( je ss sensé faire koi a se niveau ??? )
ya t'il une solution pour ca ca je ne ve pa formaté mon ordi
merci d'avance ..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Bonjour

Il y a quelques heures MSN ne marchait pas.

Attends demain.

J'ai eu çà moi aussi.....fichier "host"...etc

çà va revenir(chez toi)
    0
    1. azerty

mé je l'ai sur un autre ordi c pa normale et d'ailleur c fé deja un bout de temps que je l'ai pas
      sinn jarrive bien a me connecte en passant par la version web
      0
  2. choulax

aussi le mme probleme, j'arrive pas me connecter, c la merde, je dois terminer un travaille important, g'en ia marre
    0
  3. missglagla

je vous dit ce que j'ai fait :

1. dans le panneau de configuration, connexion et reseau internet / options Internet >> onglet " Avancé ", dans la partie sécurité, coché: SSL 2.0 et SSL 3.0

ensuite Démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> invite de commande, et là faite un copier/coller de ceci:

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

moi ça a remaché juste après
    redite moi si ça marche après
    0
    1. azerty

merci g bien apliqué la proc é tant que g un xp g restauré le prot tcp/ip ac la cde "reset "
      mais ca ne marche tjrs pas mé je doit vs signalé qu au demarage de mon ordi g tjrs un message d'erreur du fichier svchosts.exe mm s'il apparait bien ds le gestionnaire des tache ?
      ke dois-je faier ??
      0
      1. seg > azerty

c'est pareil pour moi j'ai tout essayé et j'ai du mal a comprendre ce qu'il se passe ca m'enerve... aidez moi svp
        0
    2. seg

pour moi ca ne marche pas ca me met la commande suivante n'a pas été trouvée
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Bonjour

A ce moment désinstalle proprement MSN et réinstalle-le

Pour désinstaller =

Démarrer, Exécuter
    Tapez la commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove
    Validez en cliquant sur le bouton OK
    0