Petite question sur un pirate msn

Fermé
hey999 - 11 sept. 2008 à 00:25
 hey999 - 11 sept. 2008 à 00:43
Bonjour,
Je vous écris car j'aimerais savoir comment faire pour empêcher quelqu'un de m'envoyer des mails sur msn alors que cette personne est bloquée, supprimée, éliminée des contacts, sur liste rouge, ect. Il s'agit d'une personne malveillante qui a usurpé l'adresse d'un ami, d'ailleurs ceux qui conseillent les méthodes pour faire cela sont vraiment d'une stupidité affligeante, bref j'ai communiqué avec cet usurpateur et il arrête pas de m'envoyer des mails...Que puis-je faire?
A voir également:

3 réponses

ok, merci à tous les deux pour ces conseils, c'est terrible comment nous pouvons, pour certains d'entre nous, être impuissants face à ces machines
0
Caledes Messages postés 227 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 29
11 sept. 2008 à 00:31
quand tu recois les mails ,tu met dans indesirable et ca devrait marcher
-1
ok je te remercie, j'espère que ça va marcher et qu'il n'y aura pas de représailles via msn.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 00:37
Bonsoir,
alors j'imagine que tu parles d'une adresse Hotmail ? Si c'est le cas, tu peux bloquer des expéditeurs (en fait, les messages sont supprimés dès réception) de la manière suivante : Après t'être connecté a ton espace de stockage, tu cliques sur "Options", dans la section "Gestion du courrier indésirable" tu choisis "Expéditeurs autorisés et bloqués", tu recliques sur "Expéditeurs bloqués" et puis finalement tu entre l'adresse courriel à bloquer.
-1