Pb peripherique de pont PCI
matox
-
matox -
matox -
Bonjour,
Je viens de formater mon ordinateur de bureau mais il me manque un pilote pour un peripherique de pont PCI
Sur cet ordinateur je n'ai pas de connexion internet . pourriez vous m'aider dans l'intallation de ce pilote???
je ne sais pas a quoi correspont ce pont PCI
Aidez moi s'il vous plait!!!!!
Je viens de formater mon ordinateur de bureau mais il me manque un pilote pour un peripherique de pont PCI
Sur cet ordinateur je n'ai pas de connexion internet . pourriez vous m'aider dans l'intallation de ce pilote???
je ne sais pas a quoi correspont ce pont PCI
Aidez moi s'il vous plait!!!!!
A voir également:
- Pb peripherique de pont PCI
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
5 réponses
ok alors il me faudrait tous les reference de ta carte mere si tu les connait sinon si tu peux tu vas sur touslesdrivers.com onglet drivers et lance la detection n'oublie pas d'accepter le controleur active x du site.ou bien dans gestionnaire des peripherique tu va sur l'onglet ou ta ce pont pci et tu fait clik de droit et mettre a jour le pilote ou encore dans gestionaire des peripherique tu va sur l'onlet en haut ACTION et tu fais rechercher les modifications sur le materiel et normalement il l'installe tout seul
Comme je ne peut pas me connecter a internet je te donne la reference de ma carte mere
c'est une MSI MS7185 VER10
K8NSLI
N1996
Je crois que c'est ca (marquer sur la carte)
Voila j'espere que tu pourra m'aider
Merci d'avance
c'est une MSI MS7185 VER10
K8NSLI
N1996
Je crois que c'est ca (marquer sur la carte)
Voila j'espere que tu pourra m'aider
Merci d'avance
au fait tu as un cd qui allait avec ta carte mere ou il y a marqué pilote ou drivers quelque chose comme ca?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question