Pour seut qui croive que on est sur ecoute
country
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
si la police ou la gendarmerie save fair pour que nous somme sur ecoute sais par un apareil nommer d'un scaneur de frecence
qui permer d'ecouter tous les conversation que se soit "la gendarmerie la police les embulence pompier cb et les telephone et gsm"
autrement sais imposible que on sois sur l'ecoute avec le code *#06# sais unicquement imei un numero de serie en ca de perdre ou de vol sais pour ça qui fait toujour garder la boite du gsm pour le numero imei pour une plainte
si la police ou la gendarmerie save fair pour que nous somme sur ecoute sais par un apareil nommer d'un scaneur de frecence
qui permer d'ecouter tous les conversation que se soit "la gendarmerie la police les embulence pompier cb et les telephone et gsm"
autrement sais imposible que on sois sur l'ecoute avec le code *#06# sais unicquement imei un numero de serie en ca de perdre ou de vol sais pour ça qui fait toujour garder la boite du gsm pour le numero imei pour une plainte
A voir également:
- Pour seut qui croive que on est sur ecoute
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mail
- J'écoute rechercher une chanson - Guide
- Comment supprimer ou ecouter un message vocal envoyé par erreur - Forum Mobile
- Message vocal envoyé par erreur - Forum Mobile
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Audio