Vista et Toshiba et formatage
Dimo6030
Messages postés
31
Statut
Membre
-
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu 1prob car j'ai voulu restaurer Mon PCPortable Toshiba avec le CD fornie et j'avais 3partitions (C D E) en l'utilisant j'ai pas fait attention en l'utilisant car en restarant le CD a formaté tt en 1seule Partition C et je chereche a recuperé mes DOnnées sur D F il etaient en NTFs et que dois je faire et mmerci d'avance
J'ai eu 1prob car j'ai voulu restaurer Mon PCPortable Toshiba avec le CD fornie et j'avais 3partitions (C D E) en l'utilisant j'ai pas fait attention en l'utilisant car en restarant le CD a formaté tt en 1seule Partition C et je chereche a recuperé mes DOnnées sur D F il etaient en NTFs et que dois je faire et mmerci d'avance
A voir également:
- Vista et Toshiba et formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage apfs - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
Il y a un soft assez interessant poue recuperer les données...d'un disque formaté, voire formaté en bas niveau.
getdataback
getdataback
Alors d'une part j'espere que tu n'as pas copié tes fichiers recupèrés sur le disque source (celui où tu as récuoèré ce fichiers) Il faut TOUJOURS les copier sur un autre support, dd ou autre...
Sinon, hé ben...bon
Si ce sont des fichiers qui existaient mais que tu a déjà effacés (ne pas confondre avec"formatés") il se peut que ça soit plus difficile.
Sinon, pour les fichiers qui étaient présents lors de ton formatage, ça ne doit poser ucun probleme. Veille à utiliser getdataback en fonction du format initial de partition (ntfs ou FAT32)
Sinon, hé ben...bon
Si ce sont des fichiers qui existaient mais que tu a déjà effacés (ne pas confondre avec"formatés") il se peut que ça soit plus difficile.
Sinon, pour les fichiers qui étaient présents lors de ton formatage, ça ne doit poser ucun probleme. Veille à utiliser getdataback en fonction du format initial de partition (ntfs ou FAT32)
J'ai utilisé Getdataback NTFS et j'ai trouvé mes Fichier perdu mais quand j l'ai copie pour les Recuperer ils sont Ilisible exp: Si c'est 1fichier PDF j le recupaire mais il est Impossible a lire que dois je faire Merci et merci
Alors d'une part j'espere que tu n'as pas copié tes fichiers recupèrés sur le disque source (celui où tu as récuoèré ce fichiers) Il faut TOUJOURS les copier sur un autre support, dd ou autre...
Sinon, hé ben...bon
Sinon, hé ben...bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question