Vista et Toshiba et formatage

Dimo6030 Messages postés 31 Statut Membre -  
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu 1prob car j'ai voulu restaurer Mon PCPortable Toshiba avec le CD fornie et j'avais 3partitions (C D E) en l'utilisant j'ai pas fait attention en l'utilisant car en restarant le CD a formaté tt en 1seule Partition C et je chereche a recuperé mes DOnnées sur D F il etaient en NTFs et que dois je faire et mmerci d'avance
A voir également:

7 réponses

le bombé Messages postés 700 Statut Membre 645

Il y a un soft assez interessant poue recuperer les données...d'un disque formaté, voire formaté en bas niveau.

getdataback
1

Alors d'une part j'espere que tu n'as pas copié tes fichiers recupèrés sur le disque source (celui où tu as récuoèré ce fichiers) Il faut TOUJOURS les copier sur un autre support, dd ou autre...
Sinon, hé ben...bon
Si ce sont des fichiers qui existaient mais que tu a déjà effacés (ne pas confondre avec"formatés") il se peut que ça soit plus difficile.
Sinon, pour les fichiers qui étaient présents lors de ton formatage, ça ne doit poser ucun probleme. Veille à utiliser getdataback en fonction du format initial de partition (ntfs ou FAT32)
1
Dimo6030 Messages postés 31 Statut Membre

J'ai utilisé Getdataback NTFS et j'ai trouvé mes Fichier perdu mais quand j l'ai copie pour les Recuperer ils sont Ilisible exp: Si c'est 1fichier PDF j le recupaire mais il est Impossible a lire que dois je faire Merci et merci
0

Alors d'une part j'espere que tu n'as pas copié tes fichiers recupèrés sur le disque source (celui où tu as récuoèré ce fichiers) Il faut TOUJOURS les copier sur un autre support, dd ou autre...
Sinon, hé ben...bon
Si ce sont des fichiers qui existaient mais que tu a déjà effacés (ne pas confondre avec"formatés") il se peut que ça soit plus difficile.
Sinon, pour les fichiers qui étaient présents lors de ton formatage, ça ne doit poser ucun probleme. Veille à utiliser getdataback en fonction du format initial de partition (ntfs ou FAT32)
0

donc la j pense les restaurer dans Flash mais et merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Restaure es où tu as suffisamment de place (il ne sont pas compressés)
0

ok mais comme puis je utiliser le DD d'1autre PC si j ne possede pas le Router(apareille) qui permet d'etablire 1reseau.
0

Si c'est un dd interne, mets le sur ta machine, ou le contraire, mais le dd à formater sur l'autre machine...
si il y a la place
0