Ecoles d'ingénieurs Informatique

Fermé
Gaara - 10 sept. 2008 à 22:14
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 11 sept. 2008 à 16:44
Je recherche activement des écoles d'ingénieurs en réseaux. Si vous pouviez me donner ce que vous avez. Je sais qu'il est trop tard pour en intégrer une cette année mais bon j'ai raté mon orientation.
A voir également:

5 réponses

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
11 sept. 2008 à 16:44
J'avais vu et lu ton post précédent.
Cela ne t'accorde pas le droit de ne plus faire usage de bienséance ensuite. Pas la peine de se prendre pour je ne sais quoi, ou je ne sais qui. Je vois pas trop l'intérêt maintenant.
Excuses reçues.
4
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
11 sept. 2008 à 16:07
Re-

Comme partout, il y a des règles de savoir vivre. C'est tout. CCM a une charte. Je t'invite à la lire. Manifestement, tu ne la connais pas. Les helpeurs CCM sont bénévoles. Inutile de t'insurger ou d'inventer anagrammes divers...
4
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
11 sept. 2008 à 15:03
Bonjour !

Un peu de lecture : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3

Avec plaisir !
3
Super utile ton lien !

Merci ! SlAssP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci !
Vous avez raison de votez ! C'est tellement important sur ce genre de message de rectifier une erreure, de montrer son opinion et de faire avancer ce post.
Je t'accordes tout de même le fait que tu ai raison pour Ce Message ! Si tu regardes l'heure de mon message précédent (Autre post, sur le même Forum /Etudes/Formation) Je n'ai pas oublié les marques de politesses et respect !
Alors c'est bon ! Pas la peine de se prendre pour je ne sais quoi, ou je ne sais qui. Je vois pas trop l'intérêt maintenant.
Pas la peine de lancer un super débat la dessus ! Ce post est mort maintenant !
Toutes mes excuses, de vous avoir choqués !!!!
0