MSN - session

Fermé
cosmocats Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004 - 25 juin 2004 à 10:13
cosmocats Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004 - 25 juin 2004 à 11:18
bonjour !

j ai une petite question...
j utilise MSN messenger a mon stage, et quand je le lance, il lance directement ma session...
le pb, c est que je pars aujourd hui de mon stage et j aimerais bien que la personne qui utilise mon PC apres moi ne puisse pas utiliser ma session...
comment est ce que je dois faire car je ne trouve pas d'options pour ne pas lancer automatiquement ma session ?

merci de votre aide

=======
Cosmocats

4 réponses

£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 16
25 juin 2004 à 10:56
Pour que la personne apres toi n' utilise pas ta session elle ne doit pas connaitre ton mot de passe.

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
0
REMITCH Messages postés 21 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004
25 juin 2004 à 11:00
Salut
Pour savoir si quelqu'un pourra aller sur ton profil kan tu n'y sera plus c simple.
Vérifi déjà si lorsque tu te connecté tu cochais la case "ouvrir ma session automatiquement. Si tu ne la jamais coché c simple ton adresse hotmail apparaitra ds la liste mais le mot de passe n'apparaitra pas. Sinon pr que ça ne se connecte plus automatiquement, entre ton adresse et décoche cette case, la prochaine fois msn sera en session fermée. voila @+++
0
cosmocats Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004 2
25 juin 2004 à 11:09
en fait mon adresse n est pas sous hotmail, il me met toujours "adresse non verifiee"...
justement l option n est pas cochée, mais la premiere fois que je le lance , il ne me propose pas la fenetre avec mon adresse, mon mot de passe et l option, il lance ma session sans rien demander avant...


=======
Cosmocats
0
cosmocats Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004 2
25 juin 2004 à 11:18
ca y est c est bon, mais je crois que j ai carrement tout planté msn !
au lieu de se connecter normalement, j ai coché : se connecter à un service de communication ...
du coup, il ne veut plus se connecter du tout ! lol
tant pis, au moins personne ne se connectera avec mon pseudo...
et puis, je suis dans une boite de developpement avec un Pentium III, donc il vont peut etre finir par le balancer !

merci à ceux qui m mont repondu


=======
Cosmocats
0