Je veux retrouver mon frère

Fermé
Rodny - 25 juin 2004 à 09:47
 cece - 14 déc. 2007 à 21:52
Ba salmut tout le monde j'avais retrouvé la trace de mon frère sur le net mias depuis 2 mois plus de nouvelles. Je veux savoir si dans des archives de conversation on pourrait pas retrouver son adresse ip. Voilà merci d'avance

8 réponses

j'aimerais retrouvé mes deus demi frere que je ne connais psa du tout comment je peu faire ne passant par la loi ????????,
8
Utilisateur anonyme
25 juin 2004 à 09:55
Salut,
CCM n'a pas vocation à faire ca, mais bon... :)

C'est un message sur CCM qu'il aurait posté, c'est ca ? L'ip ne t'apprendra pas grand chose, juste une indication quand à sa localisation géographique. Et encore, c'est vague.

Kalamit,
Quelques heures avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
1
salut, je m'adresse a Kalamit.
Penses tu vraiment que l'IP ne donne que la localisation geographique? c deja pas mal nom? elle donne aussi l'utilisateur de la connexion.
S'il cherche la trace de son frere par le web, l'ip est sans doute le meilleur moyen d'y arriver.
1
c vrai que les FAI ne donne pas une IP comme ca.
Sauf en cas de procedure judiciaire.

Je suis chez wanadoo en effet. Je pense que le centre doit etre pas loin de rennes en effet.
Quelle methode utilises tu pour voir l'ip de la personne qui correspond avec toi stp?
et comment fais tu ensuite pour voir ou je me trouve?

merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2004 à 15:47
C'est plus ou moins le seul moyen:
- l'ip donnera effectivement une indication geographique
- tu ne trouveras aucun fournisseur qui te donnera le nom et l'adresse qui se cache derriere une ip.

Pour exemple, je peux te dire que: tu es chez Wanadoo du coté de Rennes, je pourrais remonter jusqu'a ton quartier à 5 km près avec quelques recherches.

Kalamit,
Quelques heures avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2004 à 16:13
Je suis moderateur sur CCM. C'est un petit prvilege qui me permet de voir les ips des gens qui postent.
Après je fais un whois et j'ai tous les renseignement que je t'ai donné ci dessus.

Kalamit,
Quelques heures avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
25 juin 2004 à 16:35
et moi je peux te dire que t'es en région parisienne !!!

_______
Sergio 
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2004 à 16:49
Tu peux meme me dire le nom de mon chef de projet... :)

Kalamit,
Quelques heures avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
0
ben t'as tout faux mec..
je suis sur quimper en bretagne et mon centre d'appel adsl chez wanadoo se trouve pres de rennes (guingamp).
laisses Kalamit faire, c'est lui qui a raison.
Moi j'ai pas encore de technique pour trouver la localisation geo par l'ip mais la tienne ne marche pas non plus apparemment.
0
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
25 juin 2004 à 17:27
Salut,

Je crois que serge s'adressait à kalamit ;)

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
ben moi je suis pas un pro du pc mais j'ai un truc qui me permet de localisé geographiquement un pc a partir de l'IP!certes ce n'est pas super preci, sa te donne seulement la region alors sa s'appelle neotrace et tu peux trouver sa sur coolparadise.free.fr !voila jspr que sa va te servir ! avec ce logiciel tu peux aussi trouver le fournisseur d'acces
bonne chance
:)
0