A voir également:
- Affichage altéré
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
12 réponses
salut,
altéré comment ? soit ta carte graphique est hs soit tes drivers ou la résolution sont mauvais mais en principe c'est une carte graphique hs donc a changer.
cdt
altéré comment ? soit ta carte graphique est hs soit tes drivers ou la résolution sont mauvais mais en principe c'est une carte graphique hs donc a changer.
cdt
ani
mais comment savoir si c'est ma carte graphique?y a-t-il une durée de vie ou autre chose?
Salut
Tu as réinstallé Windows récemment? Ton driver de carte-graphique est à jour?
Pourquoi as-tu toujours Internet Explorer 6??? C'est vieux et obsolète....
Tu as réinstallé Windows récemment? Ton driver de carte-graphique est à jour?
Pourquoi as-tu toujours Internet Explorer 6??? C'est vieux et obsolète....
de plus le programme de la carte tv Power Cinema m'indique aucun périphérique audio ou video alors que tous les composants sont installés.Au fait mon pc est un Packard Bell imédia.Merci pour votre aide
Bonjour
As-tu testé ta carte graphique...?
A moins que ton PC démarre automatiquement en mode sans échec...?
As-tu testé ta carte graphique...?
A moins que ton PC démarre automatiquement en mode sans échec...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et tes périphériques audio/vidéo que ta carte-tv ne trouve pas???
Tu es à jour avec tes drivers? Tu as essayé d'installer un driver + récent pour ta carte-graphique?
Tu es à jour avec tes drivers? Tu as essayé d'installer un driver + récent pour ta carte-graphique?
l'altération dont je parle se manifeste sur l'interface du moniteur par de légères vagues,un peu comme si un nuage de fumée translucide s'y developpait.Au début,cela se manifestait par intermittence puis à un moment donné c'est devenu permanent
comme si un nuage de fumée translucide s'y developpait--
Eloigne le cendrier de l'écran.............
Eloigne le cendrier de l'écran.............
Si c'est à jour et tout ça.... Il est en effet probable que ce soit un problème matériel et pas logiciel....
Si c'est bien le cas, la seule chose à faire est le remplacement de la carte-graphique...
Si c'est bien le cas, la seule chose à faire est le remplacement de la carte-graphique...