Affichage altéré

ani -  
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,
mon affichage est altéré et le pb ne vient pas de mon écran mais de mon uc car j'ai essayé avec d'autres moniteurs et le résultat est le même

12 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

salut,
altéré comment ? soit ta carte graphique est hs soit tes drivers ou la résolution sont mauvais mais en principe c'est une carte graphique hs donc a changer.

cdt
0
ani

mais comment savoir si c'est ma carte graphique?y a-t-il une durée de vie ou autre chose?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu as réinstallé Windows récemment? Ton driver de carte-graphique est à jour?

Pourquoi as-tu toujours Internet Explorer 6??? C'est vieux et obsolète....
0
ani

c'est une confusion j'ai pas explorer 6. c'est l'identification par défaut de la machine sur laquelle je travaille actuellement
0
ani

de plus le programme de la carte tv Power Cinema m'indique aucun périphérique audio ou video alors que tous les composants sont installés.Au fait mon pc est un Packard Bell imédia.Merci pour votre aide
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

As-tu testé ta carte graphique...?

A moins que ton PC démarre automatiquement en mode sans échec...?
0
ani

je crois que oui enfin,si d'aventure je sais même comment la tester
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je répète la question: As-tu réinstallé Windows récemment?
0
ani

non étant donné que le pb remonte pratiquement au mois de janvier2008
0
Utilisateur anonyme

Et tes périphériques audio/vidéo que ta carte-tv ne trouve pas???

Tu es à jour avec tes drivers? Tu as essayé d'installer un driver + récent pour ta carte-graphique?
0
ani

oui je me suis connecté sur le site de packard bell pour obtenir un driver à jour que j'ai téléchargé maintes fois sans résultat
0
ani

tous mes périphériques étaient installés à l'achat de la machine
0
ani

l'altération dont je parle se manifeste sur l'interface du moniteur par de légères vagues,un peu comme si un nuage de fumée translucide s'y developpait.Au début,cela se manifestait par intermittence puis à un moment donné c'est devenu permanent
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

qui y a t'il autour de ton ecran et de ton pc ? (enceinte, transfo.......)

ta carte graphique est elle intégrée ou non?

cdt
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

comme si un nuage de fumée translucide s'y developpait--

Eloigne le cendrier de l'écran.............
0
Utilisateur anonyme

Ben oui mais il fume tout le temps maintenant!! MDRRRRRRRR ;-)
0
Utilisateur anonyme

Si c'est à jour et tout ça.... Il est en effet probable que ce soit un problème matériel et pas logiciel....

Si c'est bien le cas, la seule chose à faire est le remplacement de la carte-graphique...
0

T'as compris que je plaisante.
--
0
Utilisateur anonyme

Mais bien-sûr!! ;-)
0
ani > Utilisateur anonyme

très drôle.j'en ai une meilleure:c'est quoi fumer?je t'avoue que je sais pas ce que c'est.Sérieux t'as déjà connu une carte qui crée un tel pb ou tu m'envoies à l'aventure?
0

Non pas toi 'ani'

notre ami qui a son problème de fumée.

0
ani

il paraIt que c'est une seule et même personne
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas de soucis de fumée, tkt... Mais l'écran d'Ani, par contre....

Je vois mal un driver créer une zone de flou sur un écran... Si ce n'est un problème matériel.... C'est tellement complexe...

Comme symptôme, non, j'ai jamais vu ça....
0