Message d'erreurs d'arrêts
Liberty_*
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Liberty_* Messages postés 4 Statut Membre -
Liberty_* Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais pas trop où placer ce message...
Tout à l'heure j'ai démarrer mon ordi et voici le message qui s'est affiché à l'écran bleu.
***STOP: 0x0000007B (0x8146C030, 0x00000000, 0x00000000)
INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE
Si ceci est la première fois que vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt de l'installation, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran réapparaît, suivez ces étapes :
Repérez tous les virus sur votre ordinateur. Supprimez le disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé.
Vérifiez votre disque dur pour vous assurez qu'il est correctement configuré et terminé.
Exécutez CHDSK/F pour trouver tout dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
Référez-vous au manuel Mise en route pour plus d'informations sur la résolution de problèmes d'erreurs d'arrêts.
Voilà maintenant je peux plus rien faire sur mon ordi, il répond plus.
Que se passe-t-il ? Que dois-je faire ?
Merci de m'aider ( j'y connais pas grand chose en informatique ! )
Je sais pas trop où placer ce message...
Tout à l'heure j'ai démarrer mon ordi et voici le message qui s'est affiché à l'écran bleu.
***STOP: 0x0000007B (0x8146C030, 0x00000000, 0x00000000)
INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE
Si ceci est la première fois que vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt de l'installation, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran réapparaît, suivez ces étapes :
Repérez tous les virus sur votre ordinateur. Supprimez le disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé.
Vérifiez votre disque dur pour vous assurez qu'il est correctement configuré et terminé.
Exécutez CHDSK/F pour trouver tout dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
Référez-vous au manuel Mise en route pour plus d'informations sur la résolution de problèmes d'erreurs d'arrêts.
Voilà maintenant je peux plus rien faire sur mon ordi, il répond plus.
Que se passe-t-il ? Que dois-je faire ?
Merci de m'aider ( j'y connais pas grand chose en informatique ! )
A voir également:
- Message d'erreurs d'arrêts
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message non envoyé - Forum Mobile
4 réponses
Ton pc te dit que tu ne peut plus booter, ce qui provient soit d'un secteur de boot défecteux (mbr) soit d'un disque dur mal branché ou alimenté.
Si tout est branché correctement et si ton disque dur principal (où se trouve windows) est bien détecté dans le BIOS (au démarrage, maintiens F1 F2 ou SUPR selon le pc pour y accéder et va dans le menu IDE adéquat), alors c'est soit un virus, soit un disque dur mort.
Pour les virus, utilise un antivirus qui l'on peut mettre sur une disquette de boot (va voir la http://soswindowsfr.free.fr/olivier/telechargement.htm
tiens moi au courant
Si tout est branché correctement et si ton disque dur principal (où se trouve windows) est bien détecté dans le BIOS (au démarrage, maintiens F1 F2 ou SUPR selon le pc pour y accéder et va dans le menu IDE adéquat), alors c'est soit un virus, soit un disque dur mort.
Pour les virus, utilise un antivirus qui l'on peut mettre sur une disquette de boot (va voir la http://soswindowsfr.free.fr/olivier/telechargement.htm
tiens moi au courant
D'aaaccoord ....
J'ai pas tout compris... ( je n'ai aucune notions en informatique )!
En gros tu me dit je rebrancher le disque dur !? Et comment on fait ?
Le message est apparut après une panne de courant. Et l'ordi ne répond plus donc je peux pas accéder à un menu.
Merci de ton aide !
J'ai pas tout compris... ( je n'ai aucune notions en informatique )!
En gros tu me dit je rebrancher le disque dur !? Et comment on fait ?
Le message est apparut après une panne de courant. Et l'ordi ne répond plus donc je peux pas accéder à un menu.
Merci de ton aide !