Recherche de film
Coyote23
-
coyote23 -
coyote23 -
Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui est passé dans les années 80 sur la 5, c'est un film fantastique pour enfant.
de souvenir, ca parle de 3 amis qui découvrent comment fabriquer une bulle, dans laquelle ils vont se servir pour aller explorer l'espace. Ils fabriquent un vaisseau qu'ils placent dans cette bulle et vont dans l'espace, et recontre des alien qui s'averent etre des enfants a la fin du film.
pour moi le nom de ce film serait " explorer " mais je ne trouve rien dessus, donc si quelqu'un aurai souvenir de celui-ci, merci de me donner des infos. Bye
de souvenir, ca parle de 3 amis qui découvrent comment fabriquer une bulle, dans laquelle ils vont se servir pour aller explorer l'espace. Ils fabriquent un vaisseau qu'ils placent dans cette bulle et vont dans l'espace, et recontre des alien qui s'averent etre des enfants a la fin du film.
pour moi le nom de ce film serait " explorer " mais je ne trouve rien dessus, donc si quelqu'un aurai souvenir de celui-ci, merci de me donner des infos. Bye
A voir également:
- Recherche de film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo