Recherche d'un titre de film

epervier du 13 -  
 epervierdu13 -
Bonjour à tous,

Je m'adresse aux cinéphiles avertis ,je recherche le titre d'un film dont l'histoire est la suivante :Un gentlement cambrioleur s'introduit un soir dans la villa d'un couple marié , il s'empare de quelques objets et prend un carnet;
Une fois rentré chez lui, il s'installe dans son loft ,et lit ce carnet qui s'avère etre le journal intime de sa victime ,ou elle évoque tous ses fantasmes;il se prend au jeu et décide de la rencontrer pour lui faire vivre les fantasmes quelle avait évoqués dans son journal.je me souviens qu'ils se retrouvent à un moment sur un voilier privé ou il se passe de la crème à bronzé comme elle l'avait révé .
Je sais que la tache est difficile, j'espère qu'une personne pourra me donner ce titre , je l'en remercie par avance Pierre
A voir également:

2 réponses

shaka

On vient de passer un bon moment sur internet pour retrouver le titre de ce film qu e mon épouse recherche depuis un bon moment... et là : illumination : ce film s'appelle... s'appelle... s'appelle... VOLEUR DE DESIRS !! ! ! !
Tchô
1
epervierdu13

Je tiens à remercier tout parcilulièrement Shaka ,pour la réponse fournie concernant le titre du film que j'ai tant rechercher qui s'intitule "voleur de désirs"je sais que la tache etait rude,votre travail de recherche fut sans équivoque car il s'agit bien du film que je recherchais.Merci encore de vous etre penché sur ma demande ,au plaisir de vous rendre le meme service un autre jour

Pierre
0
Utilisateur anonyme

le titre c jornal intime
0