Récupérer données formulaire

Fermé
fabcecil - 10 sept. 2008 à 20:21
mr.hacker.1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 11 sept. 2008 à 00:34
Bonjour,

Je suis en train de me créer un petit site avec le logiciel cariboost, je souhaite intégrer un formulaire, cariboost en possède un mais sans boutons radio que je voudrais avoir.

J'ai donc réussi à créer un formulaire avec kompozer mais je rame pour récupérer les données.
J'ai bien réussi à le faire avec la fonction mailto, mais cela ne me plais pas trop parce qu'il faut obligatoirement un logiciel de messagerie pour l'envoyer.

J'ai aussi essayé par le biais de cgi mais je ne trouve pas de serveur et je ne sais pas trop comment faire.
J'ai aussi essayé le php en piquant des codes ci et là, mais là je suis au bout de mes connaissances et je n'arrive pas à tout comprendre.

Auriez vous une solution pour les nuls ;-)

Je précise que j'utilise cariboost et que l'on peut intégrer un code htlm, je suis chez free et je ne comprend pas grand chose aux ftp.

Si une bonne âme pouvait me guider vers la force...

Merci, bonne soirée

1 réponse

mr.hacker.1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
11 sept. 2008 à 00:34
Bonjour,

je suggest de lire les lecons de php sur https://www.w3schools.com/php/ , je suis sûre que vous allez savoir comment récupérer les données de formulaire , [en anglais] .
-1