Bonne musique !
lemarseillaisdu13
Messages postés
20
Membre
-
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une musique du genre "Requiem for a Dream" la musique que cherche donne des frissons.
Voila je pense que ça va etre très dur a trouvé.
Pour ce qui ont vu 100% Mag aujourd'hui (mercredi 10 septembre) il y avait cette musique et pour ce qui ont vu le resumé des J.O il y a 2 semaines je crois sur Canal+ il y avait aussi cette musique sur Usain Bolt dans le resumé des J.O.
Merci d'avance. :D
Je cherche une musique du genre "Requiem for a Dream" la musique que cherche donne des frissons.
Voila je pense que ça va etre très dur a trouvé.
Pour ce qui ont vu 100% Mag aujourd'hui (mercredi 10 septembre) il y avait cette musique et pour ce qui ont vu le resumé des J.O il y a 2 semaines je crois sur Canal+ il y avait aussi cette musique sur Usain Bolt dans le resumé des J.O.
Merci d'avance. :D
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Bonjour lemarseillaisdu13 il me semble avoir reconnu Carmina Burana
-
Bonjour marie
tu en trouvera quelques unes ici : https://www.youtube.com/
ainsi que là : https://www.dailymotion.com/fr
cordialement -
Salut,
l'émission 100% MAG du 10 septembre est en ligne.
(Ne fonctionne qu'avec internet explorer)
Dis-nous juste à quel moment passe la musique que tu cherches.
-
bonjour tous (tes)
suis nouvelle içi je recherche un titre ou mme plusieurs de chansons de ginette reno j'en ai trouvé quelques unes
l'album c ma vie en chansons et la chanson est ..y a rien a voir je pense que cela s'adresse aux fans de g reno ou aux autres d'ailleurs merci beaucoup de m'aider a la retrouver -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est a la 27eme minute et 50 sec quand le jury dit son nom
-
Merci mais serait-il possible d'avoir le titre complet silteplait