Bonne musique !

lemarseillaisdu13 Messages postés 20 Statut Membre -  
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une musique du genre "Requiem for a Dream" la musique que cherche donne des frissons.

Voila je pense que ça va etre très dur a trouvé.

Pour ce qui ont vu 100% Mag aujourd'hui (mercredi 10 septembre) il y avait cette musique et pour ce qui ont vu le resumé des J.O il y a 2 semaines je crois sur Canal+ il y avait aussi cette musique sur Usain Bolt dans le resumé des J.O.

Merci d'avance. :D
A voir également:

6 réponses

mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour lemarseillaisdu13 il me semble avoir reconnu Carmina Burana
2
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

Bonjour marie

tu en trouvera quelques unes ici : https://www.youtube.com/
ainsi que là : https://www.dailymotion.com/fr

cordialement
1
deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661

Salut,

l'émission 100% MAG du 10 septembre est en ligne.
(Ne fonctionne qu'avec internet explorer)

Dis-nous juste à quel moment passe la musique que tu cherches.
0
lemarseillaisdu13 Messages postés 20 Statut Membre

C'est dans le moment ou j'ai perdu 14kg pour devenir chez plus quoi et bref a un moment donnée avant que le jury ne donne le classement ya une trop bonne musique
0

C'est dans le moment ou j'ai perdu 14kg pour devenir chez plus quoi et bref a un moment donnée avant que le jury ne donne le classement ya une trop bonne musique
0
marie

bonjour tous (tes)

suis nouvelle içi je recherche un titre ou mme plusieurs de chansons de ginette reno j'en ai trouvé quelques unes
l'album c ma vie en chansons et la chanson est ..y a rien a voir je pense que cela s'adresse aux fans de g reno ou aux autres d'ailleurs merci beaucoup de m'aider a la retrouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est a la 27eme minute et 50 sec quand le jury dit son nom
0

Merci mais serait-il possible d'avoir le titre complet silteplait
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Euh? C'est une blague ou par le plus grand des hasard tu aurais omis d'utiliser l'ami Google ?
bon allez comme je n'aime pas du tout etre désagréable le titre complet se trouve ici
0