Problème HP SmartServer

Fermé
showpath - 10 sept. 2008 à 19:39
 Al - 30 oct. 2008 à 15:03
Bonjour à tous,

Petit sondage mail afin de remédier à mon problème:

Je viens de faire l'acquisition d'un serveur domestique HP SmartServer dont tt le monde dis le plus grand bien. Seulement problème, l'accès à distance ne fonctionne pas avec mon modem (je possède un modem routeur SpeedTouch Tele2 Box). Les réglages manuels qui peuvent être effectués sur le routeur sont très limités, et je n'ai pas pus résoudre seul mon problème quant à l'assistance technique, ils disent ne pas être formés pour ce genre de problème... Le problème est que le serveur n'arrive pas à détecter si le Protocole Upnp est bien activé et je ne peu pas effectué seul la redirection de ports.

Si quelqu'un rencontre le même problème et a su le résoudre je suis tout ouïe! Sinon est-ce que quelqu'un possède un routeur (freebox, neufbox,...) compatible avec mon appareil?

Merci à vous!!
A voir également:

2 réponses

Il faut d'abord apprendre ce qu'est un LAN (un réseau ethernet) et un routeur avant de connecter un serveur sur le net.
Sinon le premier hacker qui passe par là va se faire un malin plaisir de s'occuper de votre SmartServer :-)

Cordialement,
0
Bravo Kiki !

Voila une réponse à la fois utile et pas du tout prétentieuse. Bien sur, toi tu sais parfaitement ce qu'est un LAN, un réseau, ou un routeur. Mais plutôt qu'expliquer ou simplement essayer de répondre à la question, c'est tellement plus rigolo de passer pour un expert.

Le ridicule ne tue pas... veinard !
0
Bonjour,

Merci de votre réponse mais je suis déjà bien au courrant et mon réseau est parfaitement sécurisé. Mon problème est que le simple client tele2 ne peut pas paramétrer grand chose sur son routeur comparé au routeur type freebox...

Cordialement,
0