Pilote carte reseaux
titoine
-
titoine -
titoine -
Bonjour,
bonjour, j'ai un probleme de pilotes de carte reseaux suite a une maj de carte graph .
depuis que jai fai cette maj donc ma carte reseau nest plus installé et donc je nai plus acces a internet de mon pc je vous ecrit actuellement de mon ipod touch donc pas evident desole pour les fautes et autres erreur
ma carte reseaux est une NVIDIA nForce MCP Networking adapter jai chercher les pilotes sur NVIDIA et sur touslesdrivers.com mais je nai rien trouve jai ptet mal chercher etant donne que je suis sur un ipod donc pas pratique
si quelqun sais ou je peux avoir ce pilote merci
bonjour, j'ai un probleme de pilotes de carte reseaux suite a une maj de carte graph .
depuis que jai fai cette maj donc ma carte reseau nest plus installé et donc je nai plus acces a internet de mon pc je vous ecrit actuellement de mon ipod touch donc pas evident desole pour les fautes et autres erreur
ma carte reseaux est une NVIDIA nForce MCP Networking adapter jai chercher les pilotes sur NVIDIA et sur touslesdrivers.com mais je nai rien trouve jai ptet mal chercher etant donne que je suis sur un ipod donc pas pratique
si quelqun sais ou je peux avoir ce pilote merci
A voir également:
- Pilote carte reseaux
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
merci beacoup ;) même si j'ai mis ma carte wi-fi donc je suis re connecté a mon pc merci beaucoup beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas si c'est ma connection wifi moins rapide que d'hab mais je ne peux pas telecharger le fichier zip :(
"Délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse vieuxpc.homeftp.net met trop de temps à répondre."
Firefox me met sa
Le serveur à l'adresse vieuxpc.homeftp.net met trop de temps à répondre."
Firefox me met sa