Le meilleur FPS en ligne
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
sernande -
sernande -
Bonjour,
Hé oui c'est encore moi, si vous avez lu mon dernier sujet vous comprendrez...
Donc j'arrive vraiment pas à me décider sur le FPS en ligne que je vais prendre, au point que je viens faire un sondage, j'espère que vous serez nombreux à répondre ! :)
J'ai la démo de Unreal Tournament 3 qui est excellent, mais j'ai peur de me retrouver seul sur les serveurs bien que sûr la démo il y a toujours du monde en ligne !
Est-ce que les serveurs de la démo sont les même que le jeu complet ?
Je met ceux que j'ai le plus entendu parler, j'en oublie sûrement, si c'est le cas votez "autres" et dites-moi du quel il s'agit. Il y en a des vieux je sais, mais toujours d'actualité.
1. Unreal Tournament 3
2. Call of Duty 4
3. Team Fortress 2
4. Counter Strike
5. Quake Wars
6. Battlefield 2
7. Crysis
8. S.T.A.L.K.E.R
9. Autres
Merci d'avance
Hé oui c'est encore moi, si vous avez lu mon dernier sujet vous comprendrez...
Donc j'arrive vraiment pas à me décider sur le FPS en ligne que je vais prendre, au point que je viens faire un sondage, j'espère que vous serez nombreux à répondre ! :)
J'ai la démo de Unreal Tournament 3 qui est excellent, mais j'ai peur de me retrouver seul sur les serveurs bien que sûr la démo il y a toujours du monde en ligne !
Est-ce que les serveurs de la démo sont les même que le jeu complet ?
Je met ceux que j'ai le plus entendu parler, j'en oublie sûrement, si c'est le cas votez "autres" et dites-moi du quel il s'agit. Il y en a des vieux je sais, mais toujours d'actualité.
1. Unreal Tournament 3
2. Call of Duty 4
3. Team Fortress 2
4. Counter Strike
5. Quake Wars
6. Battlefield 2
7. Crysis
8. S.T.A.L.K.E.R
9. Autres
Merci d'avance
A voir également:
- Le meilleur FPS en ligne
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
59 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a raison luluberlu combat arms dechire mais il a 2 grooooooooos defaut :
1°) les armes disparaisse tu doit les racheter
2°) il y a des hacker c vrément enervant
a par sa c vrai kil bat CSS car a se ke je sais il et payant contrairement a combat arms alors tu voi ;)
(grafisme incroyable personnage et arms bien fait )
1°) les armes disparaisse tu doit les racheter
2°) il y a des hacker c vrément enervant
a par sa c vrai kil bat CSS car a se ke je sais il et payant contrairement a combat arms alors tu voi ;)
(grafisme incroyable personnage et arms bien fait )
J'alais oublier.Il y a aussi:
-Crysis ( Le 2 est en dévelopemment)
-Left 4 Dead (Le 1 ou le 2 j'men fou)
-Far Cry (Le 1 ou le 2 j'men fou)
-Bioshock
-Borderlands
Allez a +
-Crysis ( Le 2 est en dévelopemment)
-Left 4 Dead (Le 1 ou le 2 j'men fou)
-Far Cry (Le 1 ou le 2 j'men fou)
-Bioshock
-Borderlands
Allez a +
moi je te conseille combat arme cest un fps online gratuit (le site est en anglai le jeu ausi mai ya des françai est cest pas tres dure acomprendre se quidise sur le jeu)moi safait 1ans que ji joue est jadore
jai oublier tien le link
http://passport.nexoneu.com/Registration/Signup.aspx?nexoneuTheme=CombatArms (pour trinscrir)
http://passport.nexoneu.com/Registration/Signup.aspx?nexoneuTheme=CombatArms(pour telecharger)
http://passport.nexoneu.com/Registration/Signup.aspx?nexoneuTheme=CombatArms (pour trinscrir)
http://passport.nexoneu.com/Registration/Signup.aspx?nexoneuTheme=CombatArms(pour telecharger)
esce que je left for dead 2 et bien en ligne pasque jesite a me lacheter du coté versus zommbie sa a lair pas mal?
ps:pour 30€ sa vaut le coup?
ps:pour 30€ sa vaut le coup?
si tu veut mon avis le meilleur ses batlefied bad company 2 les graphismes son superbe il y a tjs du monde sur les serveur online meme a 3 heure du matin il y aura du monde.call of duty moderne warfar 2 et pas mal nn plus mais je prefere batlefied bad company 2 notament par ce que je trouves les graphismes sont plus beau et plus realistes.
Salut,
Je te conseille CS si tu as peur de rester seul, sinon, en gratuit, et sur la même base (enfin les entrailles profondes), il y'a Urban Terror 4.1. Après, les autres FPS de ta liste, mon PC est trop naze, j'ai po pu essayer.
Je te conseille CS si tu as peur de rester seul, sinon, en gratuit, et sur la même base (enfin les entrailles profondes), il y'a Urban Terror 4.1. Après, les autres FPS de ta liste, mon PC est trop naze, j'ai po pu essayer.
Pas grand chose du tout, il marche à environ 20 fps sur un PC avec Pentium III 1Ghz, 256 RAM, CG Intel Intégrée, Win 2k.