Le meilleur FPS en ligne

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2008 à 18:14
sernande Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 21 déc. 2011 à 20:47
Bonjour,
Hé oui c'est encore moi, si vous avez lu mon dernier sujet vous comprendrez...

Donc j'arrive vraiment pas à me décider sur le FPS en ligne que je vais prendre, au point que je viens faire un sondage, j'espère que vous serez nombreux à répondre ! :)

J'ai la démo de Unreal Tournament 3 qui est excellent, mais j'ai peur de me retrouver seul sur les serveurs bien que sûr la démo il y a toujours du monde en ligne !
Est-ce que les serveurs de la démo sont les même que le jeu complet ?

Je met ceux que j'ai le plus entendu parler, j'en oublie sûrement, si c'est le cas votez "autres" et dites-moi du quel il s'agit. Il y en a des vieux je sais, mais toujours d'actualité.

1. Unreal Tournament 3
2. Call of Duty 4
3. Team Fortress 2
4. Counter Strike
5. Quake Wars
6. Battlefield 2
7. Crysis
8. S.T.A.L.K.E.R
9. Autres

Merci d'avance

59 réponses

il n'y est pas mais prend call of duty black ops
1
Janowill Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 11
4 janv. 2011 à 22:03
Chercher pas Battlefield Bad Company 2 c'est le meilleur FPS en ligne...
1
franchement je te conseille CSS (counter strike source ) car en plus de ce jeux , tu as Day of defeat ( jeu en ligne sur la 2eme guerre mondiale) et half life deatmatch
1
combat arms est pour moi le meilleur mai on se fait bannir pour rien mais on peut très bien jouer sans acheter des arme avec notre vrai argent
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1. Unreal Tournament 3 : Je ne connais pas suffisamment pour un avis.

2. Call of Duty 4 : Excellent, sans hésitation.

3. Team Fortress 2 : Je ne connais pas suffisamment pour un avis.

4. Counter Strike : Excellent, sans hésitation.

5. Quake Wars : Je ne connais pas suffisamment pour un avis.

6. Battlefield 2 : Je ne connais pas suffisamment pour un avis

7. Crysis : Excellent, sans hésitation. Crysis Warhead est sorti y a pas si longtemps.

8. S.T.A.L.K.E.R : Je ne connais pas suffisamment pour un avis.

9. Autres : Je propose Rainbow Six. Y a plusieurs jeux, le dernier : Rainbow Six Vegas 2.

Plusieurs modes de jeu, excellent en solo comme en ligne. Si tu connais pas c'est à voir.

https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/rainbow-six/siege
0
sk45 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 41
4 juin 2009 à 18:08
le jeu fps/action le plus jouer en online du monde est counter strike (indemodable)
0
mois je te conseille css il a ettai elu meilleur jeu du monde cartegories fps est il y a tjr du monde sur au moin 1000 serveures j'ai fai le test
0
Mon avie:
1:Bioshok 2(rien a dire le mayeur fps du monde)

2:Halo 3(meme si sa fait un moment qu'il est sortie il a sa place dans le clasment )

3:Bad companie 2(y'a pas photo)

4:Lets 4 Dead (rien a dire)

5:Cod 4(qui est largement mieu que le 6)

6:Far cry 2(rien a dire)

7:team fortess 2(rien a dire)

8:Counter strike(bien wé la souce du fps est la )

9:Borderland(bien mais loure)

10:cod 6 (mwai bof)
0
Je te Conseille vivement Battlefierld bad company 2 C'est le meilleur Pour moi !!!!!!! =)
0
Oui Battlefield Bad Company 2 est vraiment excellent mais à jouer très très souvent. J'ai commencé a jouer tous les soirs pendant un bon moment et ct un vrai plaisir. Par la suite j'ai joué a un autre jeu... Bin quand je suis revenu sur BFBC2 j'arrêtais pas de me faire tuer assez pour en avoir marre dans certains cas. Donc voilà très bon jeu mais pour avoir le vrai plaisir qui va avec faut un temps d'adaptation et pas le laisser de côté trop longtemps on dira. Malheureusement comme la plupart des FPS y a des cheaters de mer** aussi.
0
Dans battlefield bad company 2 j'ai jamais vu de cheater mais après j'étais sur ps3 peut que sur pc c'est différent
0
Testmmo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
23 août 2010 à 14:45
Salut, j'voudrais vous demander si vous pensez qu'avec une carte graphique intel r 82945g express chipset

family et un processeur intel 3Ghz je pourrait jouer à quoi en qualité bonne ou minimale. Je peux deja jouer

à Crossfire, urban terror et Wow sans problèmes.

Merci.
0
Moi je vous conseille Blackshot il est géant c'est le meilleur FPS que je connait mais y'a aussi AssaultCube il faut pas s'inscrire tu le télécharge et puis hop tu joues!
0
world of warcraft !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ipodtouch3jour Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 1
17 févr. 2011 à 22:01
minimale, les carte graphique intel sont les plus pourri, les meilleurs sont ati ou nvidia par contre pour les processeur rien de mieu que un intel -
0
salut Bin.

des potes a moi ont créer un site spécialement dédier au jeux vidéo.
J'ai poster 5 FPS gratuit en ligne. en bref je les connais tous mais je les testerais plus tard ...
sur ce,

bonne continuation ;)
0
Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 09:22
Bonjours:)

Mes FPS préféré sont

-1 Left 4 Dead 2 (590h de jeu)
-2 Left 4 dead (325h de jeu) un peu plus bourrin que le 2
-3 COD MW2 (300h de jeu)

Left 4 dead 1 et 2, pour moi des jeux vraiment parfais:

Pour commencer c'est vraiment de la coopération pure, les joueurs sont vraiment souder les un les autres et n'hésitent pas s'entraider et à voir même se sacrifier pour les autres, c'est un jeu ou on n'abandonne personne! Contrairement à COD les joueurs ne s'insultent pas entre eux mais se respectent entre eux. (Le mot le plus employé sur COD c'est "Fuck you" ,"Fuck your mother" et ca s'a me saoul)
Le jeux est la base de 5 campagnes composés de 5 chapitres, le développeur en rajouter 5 et il permet même à des amateurs du jeux d'en crée d'autres. Celles-ci sont téléchargeables sur L4Dmap.com.
J'en ai téléchargé environ une 40aine pour chaque opus. Les 2 jeux me prennent à eux seul environ 40 Giga sur mon HDD. Et il y en a encore plein à télécharger et d'autres en cour de développement.
Ce jeux a vraiment une durée de vie illimitée

Je vais développer sur Les modes multi-joueur de Left 4 Dead 2 car s'est le plus aboutit;) (j'ai un peu plagiée Wikipidia car ç'a fait beaucoup à écrire)

-Mode campagne:
Le mode campagne est accessible en solo ou en multijoueur coopératif. Les survivants non contrôlés par des joueurs sont alors gérés par l'ordinateur. Les joueurs doivent arriver au bout d'une des campagnes disponibles (comprenant jusqu'à cinq chapitres), réussir à contacter les secours et s'enfuir. Entre deux cartes, les armes, soins et blessures sont conservés. Les joueurs morts peuvent revenir dans le jeu dans les points de respawn (réapparition), généralement des placards ou autres petites salles closes. Il est nécessaire qu'un survivant encore en jeu aille les libérer pour qu'ils reviennent dans la partie8.
Pour qu'on ne se lasse pas des campagnes , l'IA du jeux fait apparaitre les infectés et les hordes tout le temps à des endroit différents.
Il y a 4 niveaux : facile, normal, avancé et expert. le mode expert exige une petite expérience au jeux, il faut bien gérer ses soins, être précis dans ses tir , ne surtout pas tirer sur ses coéquipiers au risque de les mettre à terre rapidement, il faut avoir une équipe organisée. C'est assez hard, mais ce niveaux est de loin le plus intéressant car personne ne fait n'importe quoi.

-Mode réalisme:
Le principe de ce mode est identique au mode Campagne classique, à quelques nuances près :
-Le halo des personnages est désactivé, il n'est donc plus possible de les voir à travers les murs ni de voir s'ils sont attaqués par un infecté spécial, difficile alors de les trouver s'ils sont mis à terre.
-Les dégâts infligés aux zombies sont réduits. Seule leur tête reste très vulnérable.
-La witch tue en un coup quel que soit le niveau de difficulté.
-Le halo des objets apparaît de bien moins loin.
-Les survivants morts ne réapparaitront pas avant la fin de la carte en cours.
Ce mode renforce grandement la difficulté (surtout en mode expert).

-Mode Versus:
Le mode versus est similaire au mode campagne, mais les infectés spéciaux et les survivants sont contrôlés par des joueurs qui forment deux équipes. La coopération est une des principales bases du gameplay de Left 4 Dead, pour les survivants comme pour les infectés : le nombre de zombies envoyés par l'IA tout au long de la partie est colossal, les joueurs infectés doivent donc faire preuve d'organisation et de coordination s'ils veulent pouvoir arrêter les survivants ; ces derniers devront pour leur part veiller à se couvrir et se soigner, rester groupés et éviter les tirs amis. Les survivants recommencent chaque carte avec l'équipement de base et une vie pleine, quel que fût leur état à la fin de la précédente. Leur mort est quant à elle définitive. À la fin de chaque carte, les points des survivants sont calculés en fonction de la distance parcourue et de la vie restante. Les rôles "survivant" et "infecté" sont alternés à la fin de chacune des parties de la campagne

-Mode Versus réalisme:
Idem que le mode réalisme, mais c'est en versus.

-Mode survie:
Le mode survie consiste à résister le plus longtemps possible sur une carte fermée sans possibilité de fuite où des hordes d'infectés (dont infectés spéciaux et tanks) arrivent indéfiniment. Des médailles de bronze, d'argent et d'or sont attribuées au joueur lorsqu'il arrive à battre sur une carte un temps de survie de 4, 7 et 10 minutes.

-Mode collecte:
Comme le mode Versus, deux équipes de 4 joueurs s'affrontent, et à la fin de chaque période les équipes échangent leurs rôles. Le but des survivants est de vider un maximum de bidons d'essence avant la fin du temps imparti, voire la totalité (le maximum étant en général entre 15 et 20), les infectés doivent les en empêcher. Après 2 périodes (soit un round) l'équipe ayant vidé le plus de bidons d'essences marque 1 point. Il y a, selon la configuration de la partie, 3, 5 ou plus de rounds (mais toujours un nombre impair). L'équipe ayant marqué le plus de points à la fin des rounds emporte la victoire.

-Mode mutation:
Ce mode consiste à jouer des parties avec une ou des règles spéciales changeant toutes les semaines.

-Les extensions:
Pour avoir des campagnes supplémentaires, il suffit d'aller sur L4Dmap.com. Ses extensions ne sont valables que sur la version PC du jeu et malheureusement, pas sur la version XBOX.
Certaines ne sont pas top niveaux graphisme, mais elle sont en revanche très bien ficelées avec des pièges, des passages de fou, certaines sont même impossible à faire au nivaux expert, c'est déjà hyper chaud en avancé et parfois en normal. En bref sur les deux jeux plus d'une centaine sont disponibles. Et de nouvelles ne cessent d'arriver. Que du bonheur!
0
True combat élite ! Mérite qu'il soit connu essayez le et télécharger le. :-).


Une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=wd2_b9p779Q

Voilà bon jeu.
0
joey33 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 1
19 août 2011 à 11:15
moi jte dit frenchement je c'est pas si ses pour du pc ou xbox ou ps3 ( j'ai la xbox )
call of duty 7 et vraiment bien
battle fild et enorme en ligne
crisys jamais jouer mai il a lers pas trop mal
counter strike perso jaime pas
et les autre jeux je ne connai pas :/
0
sernande Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015
21 déc. 2011 à 20:47
En Free To Play ( jeu gratuit ) il y a Alliance of Valiant Arms vraiment très bien pour un jeu gratuit
0
sernande Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015
12 janv. 2009 à 16:24
Salut quelqu'un pourrait me dire la config minimale pour urban terror ?
-1