Messenger plus : plug-in ?

zolak Messages postés 7 Statut Membre -  
 sandra -
Bonsoir tout le monde !!

Je viens demander de l'aide concernant un plugin qui ne fonctionne pas chez moi vu qu'il me faudrai quelquechose apparament de "ink redistributables " que XP dispose ????

je vous mets un topic d'un autre forum pour vous remmetre en situation ! si vous voulez m'aider prenez 5 minutes pour le lire s'il vous plait !

le voici :

http://forum.presence-pc.com/presencepc/LogicielsJeux/sujet-2545-7.htm

donc voilà je suis toujours a la recherche de ce foutu fichier " le inkredist.zip " !!

si quelqu'un à une solution ............. merci beaucoup !!

@++
A voir également:

25 réponses

Karin

salut ca va? moi oui moi g mon pseudo en couleur la lalère lol a+
0
joss

arff fausse manip, je recommence lol..voila suis neophyte et je vous dis mon blem. j ai msn messenger 7.0 derniere version et je pouvais faire voir à mes contacts la musisque que j ecoutais..d'un coup ça marche plus meme si la case est cochée " activer"musique que vs ecoutez , à coté de mon message perso .ds l aide on me dit " verifier que plug-in message perso musical est activé"..arfff je fais koi pour voir ça ?? et si pas activé quelle est la marche a suivre en esperant que pas compliqué pour mouaa.merci de votre aide par mail, car suis arrivée ICI par hasard et pitetre je saurais pas y revenir pour lire vos reponses...quelle nulle je suis lollll
0
michel

j'ai trouvé le logiciel que vous cherchez sur http://msnspace.new.fr
0
cel17

moi je voudrai savoir comment on fai pour installer un plu ing car kan je veu telecharger un emoticone et kon peu mettre notre photo perso il ns dise installer le plug-ing?alors comment on fait merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandra

Bonjour à tous et bonne année ! voila, je voudrais télécharger des clins d'oeil gratuits (ou on peut y insérer une photo) pour MSN sans KIWEE et lorske je veux télécharger limage de mon choix ca me marke : installer le plug-in
Je ne comprend pas bien le truc ! kelkun peut il me donner kelkes conseils ? Avec mes remerciements.
0