Home cinéma philips compatible avec dde?

Fermé
CdriC - 10 sept. 2008 à 17:54
 CdriC - 10 sept. 2008 à 20:24
Bonjour,
Je voudrais acheter le home cinéma philips hts3357. Je me renseigne beaucoup sur ce produit depuis quelques jours car il m'intéresse mais une question primordiale a mes yeux me reste sans réponse. Est-ce que je peux brancher un disque dur externe avec branchement sur secteur (non multimédia mais de format FAT32) sur la prise usb et utiliser toutes les fonctions de celui-ci sans problèmes, est-ce qu'il sera bien reconnu??
Help me please!!
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 10
10 sept. 2008 à 19:17
Bonsoirs....

Il me semble que si tu a un dde multimedia il est possible que sur la facade ou a l arriere il y ai les branchement pour le home cinema...

Fat32 n a rien a voir je crois.......
0
merci pour ta réponse mathlepetit, bah en fait je n'ai pas de dde multimédia, c'est un dde normal et je l'ai converti en FAT32 car j'ai justement lu sur d'autre forum que cela était obligatoire si l'on voulait qu'un home cinéma ou une ps3 par exemple puisse le reconaitre. Mais j'ai aussi vu que certaine prise usb d'hc nétait pas compatible avec un dde c'est pour sa ke je posai la kestion avant mon achat..
Merci
0