Comment publier 1 cv+photo sur le net ?
Pigepas
Messages postés
28
Statut
Membre
-
dan -
dan -
Salut a tous,
Voilà, pour tout vous dire, je suis a la recherche d'un emploi et plus particulièrement dans le Commerce de l'Immobilier, alors si vous avez des infos là dessus, n'hesitez pas à m'en parler, je suis a l'ecoute et aussi preneur de vos idées ! Mais le coeur du problème est le suivant : j'ai trouvé des offres d'emplois sur différents sites et en general , les employeurs exigent 1 cv + photo .
Alors si qlq'un pouvais m'expliquer comment faire pour introduire une photo d'identité ds le net ? Quel logiciel ou programme ? Ou quel matériel ? Merci de votre aide et surtout de l'attention que vous portez à mon sujet . MERCI et encore MERCI !
Voilà, pour tout vous dire, je suis a la recherche d'un emploi et plus particulièrement dans le Commerce de l'Immobilier, alors si vous avez des infos là dessus, n'hesitez pas à m'en parler, je suis a l'ecoute et aussi preneur de vos idées ! Mais le coeur du problème est le suivant : j'ai trouvé des offres d'emplois sur différents sites et en general , les employeurs exigent 1 cv + photo .
Alors si qlq'un pouvais m'expliquer comment faire pour introduire une photo d'identité ds le net ? Quel logiciel ou programme ? Ou quel matériel ? Merci de votre aide et surtout de l'attention que vous portez à mon sujet . MERCI et encore MERCI !
A voir également:
- Comment publier 1 cv+photo sur le net ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment publier sur tiktok - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
salut
tu fait ton CV sur un traitement et tu met ta photo dessus avec un scarnner tout sauvegarde le tout et tu aurra juste à joindre ton fichier en piéce jointe
++@++
tu fait ton CV sur un traitement et tu met ta photo dessus avec un scarnner tout sauvegarde le tout et tu aurra juste à joindre ton fichier en piéce jointe
++@++
dan
salut moi pas vite j.ai 50 plus et comment je fait un c.v pour les job s.v.p daniel merci
Mais t'a pas besoin d'un scanner, une photo d'identité numérisée suffira...tu la téléchargfe sur ton pc, après t'a qu'à la coller sur ton cv...et tu aura ton cv avec photo
Merci pour vos soluces les gars !!! Je n'ai pas de scanner, je ne connais pas non plus son prix ds le commerce et je n'ai pas vraiment les moyens de m'en payer 1 en ce moment, alors quel peut etre son prix, voir d'occase meme, et n'y a t il pas d'autres solutions q'1 scanner ? A+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question