[MSN] Probleme de fichier

Nicolas -  
 kalia -
Bonjour les internautes,

J'utilise Window xp, je vien de me rendre compte que je ne peux plus envoyer de fichier via MSN MESSENGER. Je voudrai savoir la provenance de ce problème et si possible avoir une solution.
Merci beaucoup et au revoir.
A voir également:

8 réponses

*marie* Messages postés 36 Statut Membre 11

il faudrait un peu plus de précisions...
le boutons "envoyer un fichier" est accéssible ? ou est-il grisé ?
as-tu un firewall qui pourrait être mal configuré ?
0
Nicolas

Le Bouton "envoyer un fichier" est accessible, mais lorsque je veux acceder au disque dur , l'icone est inconnue, par exemple, si je veux envoyer une photo, l'icone sera inconnu, je voudrai avoir des infos
merci bocou.
0

tu veux dire, que tu vois les fichiers que tu veux envoyer, mais que leurs icones ressemblent à une icone dont le pc ne reconnait pas l'extention ?
Et qu'est ce qu'il se passe quand tu essaye de l'envoyer quand même ?
0
Nicolas

Je vois les noms des fichiers mais le pc ne reconnai pas l'extension, si je l'envoi, le destinataire ne pourra pas lire ce fichier.Je sais pas pourquoi , car sa me fait sa depuis tout a l'heure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Despui tout à l'heure.. hm.. t'as essayé de rebooter ton pc tout simplement ? y'a peut être un petit bug de misère :)
C'est très curieux comme problème...
Réinstalle msn peut être ?

et si quelqu'un t'envoi un fichier ? tu peux le lire ?
0
Nicolas

Je n'ai pas rebooster mon pc, meme aussi quand j'envoi un mail avec un fichier joint il y a ce problème
0

oula....
et tu as quoi comme antivirus ?
j'vais ZzzZz là.. je ne vais donc plus te répondre.. mais faudrait peut etre faire une petite mise à jour de ton anti-virus et procéder à un scan..
et puis même aller jetter un oeil sur des antivirus en ligne..

bon courage
et bonne nuit.
Marie
0
kalia

4142
0