Help avc l'A60!!!

Fermé
Vincent75 - 10 sept. 2008 à 15:55
 Rhovannon - 10 sept. 2008 à 17:46
Bonjour,
Voila j'ai déjà cherché un peu sur le forum pour A60, et je vois que bcp ont eu des pbl avc cet :fou: d'ordi ....Mais je n'ai pas saisi les conseils des internautes, car je ne suis pas doué en informatique.

C'est pk je vous demande de l'aide. J'ai récupérer cet ordi de ma soeur il y a environ 2 an. Il y avait des petits pbls d'affichage que j'ai résolu je ne sais plus comment apres 2 journées entieres sur tt les forum d'internets, je crois me souvenir que cela concernais le bios (d'ailleurs je ne comprend pas exactement de quoi il s'agit)

Depuis, plus de pbl... Jusqu'a il y a environ un mois. L'ordinateur surchauffe très rapidement. Mais tres souvent , il s'éteint sans meme avoir le tps de chauffer. A l'éteignage non voulu, le msg suivant : "fichier manquant ou endomagé dans system32".Je ne me souvient pas exactement du msg propre car a chaque fois ca va vite, et ce n'est pas le meme fichier manquant, mais celui qui revient le plus souvent est ntds je crois. Au rallumage, il y a des pbl d'affichage, avec des lignes verticales.

J'ai alors décider de m'activer. J'ai acheté un ventilateur extérieur, et j'ai formater-réinstaller windows xp... Le 1er jour, tt allait bien. J'ai mis le pack 2.0 et la ca me refait le meme coup...HELP!!!! :pt1cable:

Merci a ceux qui auront la patience de lire ce msg

1 réponse

BIOS veut dire: Basic Input Output System, c'est l' OS basique (Je crois qu'on peut dire ça) de ta machine. Tu peux aller voir ce qui s'y passe en appuyant sur une touche -Suppr, F11, F12, ..., cela dépend de ta machine-. En fait, cela est indiqué en bas de l'écran au démarrage (Setup).

Quand à System32, il s'agit d'un dossier essentiel au fonctionnement de Windows, s'il manque des fichiers, c'est foutu.

Tu parles de pack 2.0, précise de quoi il s'agit.
0