Problème d'accès à partition

Fermé
Yan79 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 15:49
 Rhovannon - 10 sept. 2008 à 16:14
Bonjour,

J'ai un problème concernant la récupération ou l'enregistrement de données sur une partition de mon disque dur.
Je possède un Futjitsu Siemens avec un disque partitionné en deux.Le premier contient le système d'exploitation et le second me sert de sauvegarde.
Mon problème concerne l'accès à ce deuxième disque. Je le vois bien dans poste de travail mais dès que j'essaye d'y accéder, je rencontre des problèmes de lenteurs et quand j'essaye de récuperer des photos et de les recopiées sur un autre disque, un message d'erreur apparait.

Quelqu'un peut il m'aider car j'ai toutes mes photos.

Merci d'avance et n'hésitez pas à me demander des infos complémentaires si besoin.

Yan
A voir également:

3 réponses

Il s'agit peut-être d'un formatage différend de ta partition système, vérifie.
0
Yan79 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
10 sept. 2008 à 16:00
Comment puis je vérifier?Et que puis je faire si c'est le cas?
0
J'ai oublié une petite précision: le formatage détruira toutes tes données, il est donc conseillé de sauvegarder tes précieuses photos sur une clé USB, par exemple.
0
Dans ton explorateur ou ton poste de travail, clique droit sur les lecteurs concernés et vas sur propriétés. Si le formatage est différend (FAT32, NTFS,...?), reformate la seconde partition comme la première:
Clique droit sur la seconde partition, puis formater. Il ne te reste qu'a choisir le type de formatage.
0