Plus d'icones sur le bureau et plus de clic d

Fermé
xaboudou - 10 sept. 2008 à 15:40
stulinx Messages postés 47 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 16:07
Bonjour,

d'un coup, sans mauvaise manip, plus d'icones sur mon bureau et plus de clic droit
que faut-il faire
merci

2 réponses

stulinx Messages postés 47 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 9
10 sept. 2008 à 15:47
salut

que te reste il sur ton bureau ? fond écran ?? message d'erreur ???

Est ce que c'est arrivé apres une manip particulière ( installaton de logiciel ou autre) enfin si t'arrive à te remémorer .......

a+
0
il me reste le fond d'écran, la barre des taches et cela est survenu juste aprés l'installation de mon imprimante brother
voila
0
stulinx Messages postés 47 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 9
10 sept. 2008 à 16:07
re

je reflechis lol ( car Xp ca fait déja qques temps que j'ai plus ... bidouillé dessus !)

Sinon la solution c'est qu'i faut revenir comme c'était avant que t'installe ton imprimante !!
Pour cela tu peut tenter une restauration système de Xp ....... normalement tu doit avoir un point de restauration crée à chaque fois que t'installe du matos ou driver ou logiciel !!!

C'est le plus simple pour le moment, apres faudra recommencer l'install et voir si ca fait pareil ... pt'etre que c'est un driver inadapté ou genre !

allez a+
0