Plus d'icones sur le bureau et plus de clic d
Fermé
xaboudou
-
10 sept. 2008 à 15:40
stulinx Messages postés 47 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 16:07
stulinx Messages postés 47 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 16:07
A voir également:
- Plus d'icones sur le bureau et plus de clic d
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
- Comment réparer les icônes blanches sur le bureau de windows - Guide
2 réponses
stulinx
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
9
10 sept. 2008 à 15:47
10 sept. 2008 à 15:47
salut
que te reste il sur ton bureau ? fond écran ?? message d'erreur ???
Est ce que c'est arrivé apres une manip particulière ( installaton de logiciel ou autre) enfin si t'arrive à te remémorer .......
a+
que te reste il sur ton bureau ? fond écran ?? message d'erreur ???
Est ce que c'est arrivé apres une manip particulière ( installaton de logiciel ou autre) enfin si t'arrive à te remémorer .......
a+
stulinx
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
9
10 sept. 2008 à 16:07
10 sept. 2008 à 16:07
re
je reflechis lol ( car Xp ca fait déja qques temps que j'ai plus ... bidouillé dessus !)
Sinon la solution c'est qu'i faut revenir comme c'était avant que t'installe ton imprimante !!
Pour cela tu peut tenter une restauration système de Xp ....... normalement tu doit avoir un point de restauration crée à chaque fois que t'installe du matos ou driver ou logiciel !!!
C'est le plus simple pour le moment, apres faudra recommencer l'install et voir si ca fait pareil ... pt'etre que c'est un driver inadapté ou genre !
allez a+
je reflechis lol ( car Xp ca fait déja qques temps que j'ai plus ... bidouillé dessus !)
Sinon la solution c'est qu'i faut revenir comme c'était avant que t'installe ton imprimante !!
Pour cela tu peut tenter une restauration système de Xp ....... normalement tu doit avoir un point de restauration crée à chaque fois que t'installe du matos ou driver ou logiciel !!!
C'est le plus simple pour le moment, apres faudra recommencer l'install et voir si ca fait pareil ... pt'etre que c'est un driver inadapté ou genre !
allez a+
10 sept. 2008 à 15:54
voila