Drivers carte wifi
brieu
-
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre -
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de formater mon ordi portable, fujitsu siemens computers. G remplacer la version XP familiale française par la version XP pro anglaise et le driver pour ma carte wifi ne fctionne pas, je l'ai téléchargé mais sa m'indique que sur XP pro ce n'est pa compatible, comment puis-je faire? j'ai déja cherché sur bcp de site mais je ne trouve pas!!!!!
merci d'avance.
Fujitsu siemens computers Amilo PA 1538
je viens de formater mon ordi portable, fujitsu siemens computers. G remplacer la version XP familiale française par la version XP pro anglaise et le driver pour ma carte wifi ne fctionne pas, je l'ai téléchargé mais sa m'indique que sur XP pro ce n'est pa compatible, comment puis-je faire? j'ai déja cherché sur bcp de site mais je ne trouve pas!!!!!
merci d'avance.
Fujitsu siemens computers Amilo PA 1538
A voir également:
- Drivers carte wifi
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
dsl je n'est pa le nom d ma carte wifi, je c juste que c la carte correspondant a l'ordi Amilo Pa 1538.
(FSC_WN6301AminiCardWLANIEEE80211bg_42214XP32bit_1006708) sa c la référence du drivers mais on m'indique kil n'est pa compatible avec XP pro ce que je trouve étonnant). otrement g une connection internet par cable ds mon université, mais le wifi m'est indispensable)
(FSC_WN6301AminiCardWLANIEEE80211bg_42214XP32bit_1006708) sa c la référence du drivers mais on m'indique kil n'est pa compatible avec XP pro ce que je trouve étonnant). otrement g une connection internet par cable ds mon université, mais le wifi m'est indispensable)
La marche à suivre:
Il faut que tu établisse la connexion. Une fois fait, rends toi sur ce site.
Lance une détection. Il va t'être proposé d'installer un plugin, acceptes.
Une fois la détection fini, clic sur "Télécharger mes drivers".
Tu auras la liste de tout ce qui n'est pas a jour sur ton PC. Il ne te resteras plus qu'à télécharger le driver correspondant à ta carte wifi, et l'installer.
Tiens moi au courant, et bon courage
Il faut que tu établisse la connexion. Une fois fait, rends toi sur ce site.
Lance une détection. Il va t'être proposé d'installer un plugin, acceptes.
Une fois la détection fini, clic sur "Télécharger mes drivers".
Tu auras la liste de tout ce qui n'est pas a jour sur ton PC. Il ne te resteras plus qu'à télécharger le driver correspondant à ta carte wifi, et l'installer.
Tiens moi au courant, et bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une fois que la détection est faite, tu devrait avoir un tableau descriptif de ton matériel nommé "Résumé".
Au dessus de ce tableau, il y a deux cases:
-Publier ma configuration
-Télécharger mes drivers
Clic sur télécharger mes drivers.
Arrives-tu jusqu'à ce point?
Au dessus de ce tableau, il y a deux cases:
-Publier ma configuration
-Télécharger mes drivers
Clic sur télécharger mes drivers.
Arrives-tu jusqu'à ce point?