Problème java toujours pas résolue

Fermé
kty93400 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 15:22
 tolatt - 10 sept. 2008 à 15:53
Bonjour,
je reviens aujopurd'hui car mon soucis n'est toujous pas résolue et je ne sais vraiment plus comment faire. Je ne parvient pas à installer java, le message d'erreur apparait toujours avacnt que l'installation se termine. si quelqu'un peut me donner des conseils ca m'embeterais d'avoir à reformater mon pc pour pouvoir l'installer.
merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

kty93400 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 15:31
visiblement je" suis la seule a avoir ce genre ce problème
bon je vais voir si je peux me debrouiller mais surtout si vous avez u n tuyau n'hésitez pas
je vous remercie encore
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
10 sept. 2008 à 15:32
Salut,

Aller ici: https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp et vérifier si le test est OK (c'est une page avec une Applet à l'intérieur; si Java est installé correctement, la page le dira).

Si Java n'est pas correctement installé (suite au test ci-dessus), faire:
1. télécharger la version offline ici: https://www.java.com/fr/download/help/windows_offline_download.html
2. désinstaller depuis Ajouter/Supprimer des programmes toutes les version Java trouvées
3. installer la version téléchargée au point 1. ci-dessus

++
0
je sais j'ai eu le meme problème . Le problème est que si tu as un VISTA c'est encore plus normal. il faut savoir que le problème est en parti du a ton anti virus..... si tu peux, et si tu connais quelqu'un qui à java enregistre le sur clé USB ( profite pour prendre la dernière version) .
quand tu seras sur ton pc déconnecte toi a internet par sécurité, puis enlève complètement ton antivirus de ton ordinateur (désintallation de l'antivirus)
Puis installe ton logiciel JAVA qui est sur la clé USB surtout vérifie qu'il est dans ton disque dur.
Ensuite remet ton antivirus, avant de te reconnecté à internet . Il faut savoir que "JAVA"est un logiciel lourd et qu'il surf avec des "V". c'est pour cela que de nombreux antivirus ne l'acceptent pas.

Je peux te dire ça marche... çà a fonctionné pour moi.....
0