ARRET PC
GIKA
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GIKA Messages postés 2 Statut Membre -
GIKA Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à ttes & ts,
Comment paramétrer un PC portable pour que lorsque j'éteint l'ordi je ne soit pas obligé de cliquer dans la fenêtre pour pointer sur ARRÊTER. A l'heure actuelle par défaut il est sur veille.
Merci pour 1 coup de main
Comment paramétrer un PC portable pour que lorsque j'éteint l'ordi je ne soit pas obligé de cliquer dans la fenêtre pour pointer sur ARRÊTER. A l'heure actuelle par défaut il est sur veille.
Merci pour 1 coup de main
A voir également:
- ARRET PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
sur vista t'as un gadget (shutdown easy access) qui te permet en cliquant sur "arrêter" d'arrêter tout simplement le pc sans passer par la fenêtre de sélection
Vista n'étant pas intuitif, je ne me souviens plus de la manip' pour passer de "veille prolongée" à arrêt de la machine avec le bouton "Arrêt" de Windows (lorsque le portable est sous tension)
Il faut que tu fouilles au niveau des paramètres d'alimentation et du centre de mobilité Windows et/ou celui propre à la marque de ton PC.
Il faut que tu fouilles au niveau des paramètres d'alimentation et du centre de mobilité Windows et/ou celui propre à la marque de ton PC.