FENÊTRES CHAT "OPERA"
ycare
Messages postés
54
Statut
Membre
-
ycare Messages postés 54 Statut Membre -
ycare Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour à tous
j'ai installé le navigateur "opera" que je trouve vraiment tres bien
mais j'ai constater que dans certains blog ou site qui ont des fenetre chat celles-ci que celles-ci apparaissent vide...??
(donc elles apparaissnet mais sans rien dedans, donc sans contenu)
alors si quelqu'un a une idée se serait vraiment sympas... merci d'avance
j'ai installé le navigateur "opera" que je trouve vraiment tres bien
mais j'ai constater que dans certains blog ou site qui ont des fenetre chat celles-ci que celles-ci apparaissent vide...??
(donc elles apparaissnet mais sans rien dedans, donc sans contenu)
alors si quelqu'un a une idée se serait vraiment sympas... merci d'avance
A voir également:
- FENÊTRES CHAT "OPERA"
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Chat comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Desinstaller opera ✓ - Forum Opera
3 réponses
Bonjour,
De quels sites vous parlez ? qu'est-ce que ça s'améliore avec la version Opera 9.60 beta 1?
De quels sites vous parlez ? qu'est-ce que ça s'améliore avec la version Opera 9.60 beta 1?
Bonjour dieuanh
Je parle de tout les site que j'ai visité et qui ont des fenetres de chat intégrée, quand la fenetre du site se charge je vois la petite fenetre du chat qui est rempli de dialogue puis apres 2 seconde elle se vide et plus rien... elle reste vide...?? mais a part ça je trouve que c'est un tres bon navigateur c'est pour ça que j'essaye de résoudre se mistère
j'ai lu quelque part que ça pouvait venir du bloqueur de pop up mais je l'ai désactivé et le probleme persiste...
par contre je n'ai pas encore testé la version 9.6 beta je vais l'essayer maintenant pour voir
MERCI À TOI
Je parle de tout les site que j'ai visité et qui ont des fenetres de chat intégrée, quand la fenetre du site se charge je vois la petite fenetre du chat qui est rempli de dialogue puis apres 2 seconde elle se vide et plus rien... elle reste vide...?? mais a part ça je trouve que c'est un tres bon navigateur c'est pour ça que j'essaye de résoudre se mistère
j'ai lu quelque part que ça pouvait venir du bloqueur de pop up mais je l'ai désactivé et le probleme persiste...
par contre je n'ai pas encore testé la version 9.6 beta je vais l'essayer maintenant pour voir
MERCI À TOI
La solution au probleme:
Renommer son profil
1. Aller à cette adresse : opera:about
2. Chercher la ligne appelée : Répertoire du profil utilisateur (ou dossier d'opera)
3. Se rendre dans le dossier indiqué par cette ligne (le plus simple, c'est de le copier-coller dans Demarrer > Executer) et fermer Opera
4. On est dans le dossier nommé profile : Remonter alors d'un cran dans le dossier parent
5. Renommer ensuite le dossier profile en autre chose, par exemple profile_bak
6. Relancer Opera
Renommer son profil
1. Aller à cette adresse : opera:about
2. Chercher la ligne appelée : Répertoire du profil utilisateur (ou dossier d'opera)
3. Se rendre dans le dossier indiqué par cette ligne (le plus simple, c'est de le copier-coller dans Demarrer > Executer) et fermer Opera
4. On est dans le dossier nommé profile : Remonter alors d'un cran dans le dossier parent
5. Renommer ensuite le dossier profile en autre chose, par exemple profile_bak
6. Relancer Opera