Présence du dossier RECYCLER

Fermé
edhumax - 10 sept. 2008 à 13:17
 LePèreNöel - 15 déc. 2011 à 23:54
Bonjour,
J'ai un souci. Depuis un certain temps, je remarque la présence du dossier "RECYCLER (qui contient les fichiers supprimés)" dans les dossiers de redirection de mes utilisateurs. Ces dossiers sont sensés contenir que les éléments de "Mes Documents" et "Du bureau'' qui sont pris en compte dans la redirection des dossiers utilisateurs. Alors que faire ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 13:34
Bonjour edhumax,
Recycler, c'est la poubelle, je suppose, que chaque utilisateur a sa propre poubelle d'ou ces dossiers qui ne sont pas forcement les memes. Normalement ils ne sont pas visibles si tu n'affiches pas les dossiers caches.
A+
0
moi je crois que c'est un virus...car ce dossier voyage sur les clés usb...accompagné toujours d'un fichier.exe et un autre .autorun...ils sont cachés tu ne peut pas les voir même si tu active "Afficher les fichiers cachés" .ils sont visibles dans mac OSX . si tu entre dans ton poste par reseau....un partage.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 14:10
Recycle n'est pas un virus, comme dit dans le premier message c'est un dossier pour la poubelle, et il sera crée automatiquement sur chaque partition (donc une clé de stockage de même)!

Par contre les autres fichiers sont des virus.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 14:11
Par contre, j'ai compris que veux-tu dire par redirection ?
0
LePèreNöel
15 déc. 2011 à 23:54
J'ai eu le même problème. C'est un virus, il faut le virer avec un anti-virus.
0