Transfert de fichiers
jesyvalth
Messages postés
90
Statut
Membre
-
pitchek Messages postés 54 Statut Membre -
pitchek Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite transférer mes fichiers, configurations, dossiers etc... de mon ancien ordi sous windows XP pro vers mon nouvel ordi sous Vista. Vista demande un logiciel pour cette manoeuvre, mais comment faire pour l'installer sur mon Vista, action nécessaire pour les transferts ?
je précise que je fais toutes ces manip suite au plantage de mon pc a cause de la mise a jour défectueuse de Trend micro
voir sujet ici > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8274863 plus rien ne fonctionne correctement#2008 09 08%2017%3A50%3A20
je tente de faire une sauvegardes de tous mes dossier et fichiers dans le cas ou un formatage serait inivitable...
Merci d'avance
Bonne journée.
Je souhaite transférer mes fichiers, configurations, dossiers etc... de mon ancien ordi sous windows XP pro vers mon nouvel ordi sous Vista. Vista demande un logiciel pour cette manoeuvre, mais comment faire pour l'installer sur mon Vista, action nécessaire pour les transferts ?
je précise que je fais toutes ces manip suite au plantage de mon pc a cause de la mise a jour défectueuse de Trend micro
voir sujet ici > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8274863 plus rien ne fonctionne correctement#2008 09 08%2017%3A50%3A20
je tente de faire une sauvegardes de tous mes dossier et fichiers dans le cas ou un formatage serait inivitable...
Merci d'avance
Bonne journée.
A voir également:
- Transfert de fichiers
- Transfert gros fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
je te conseille d'ouvrir ton ancien PC , prendre le DD ou tu as tous ça et de le monter sur ton deuxième PC en le montant en slave sur ta deuxième nappe IDE si tu as des ports IDE , si c'est des ports sata , normallement tu n'as rien à faire !
A savoir que tes configurations sur des logiciels sous XP ne seront pas " migrable " sur vista ! tu seras obligé de tout re paramétrer !
Bon courage !
A savoir que tes configurations sur des logiciels sous XP ne seront pas " migrable " sur vista ! tu seras obligé de tout re paramétrer !
Bon courage !
merci de ta reponse pitchek
mais j'ai rien compris je suis novice en informatique et tout ça est bien compliquer pour moi
mais j'ai rien compris je suis novice en informatique et tout ça est bien compliquer pour moi
merci de ta reponse pitchek
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question