Probleme connexion wi fi

Résolu/Fermé
darkover84 Messages postés 284 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 10 sept. 2008 à 11:33
darkover84 Messages postés 284 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 10 sept. 2008 à 17:56
Bonjour a tous,j'espere vivement que vous pourrez m'aider...voila mon probleme:

j'etais connecter en wifi avec un pc...j'ai eté ammener a le formater,donc je le formate sans souci....je reinstalle ma wifi...il se connecte impecablement(j'ai l'icone reseau connecté en bas)mais uniquement lorsque je rentre mon ip,passerelle par defaut etc manuellement....(en automatique il m'indique une connectivité limitee ou inexistante....)mais malgré ma connexion etablie impossible de me connecter a internet,service de MaJ ou autres....j'ai essayer de me connecter avec mon second pc avec la meme clé sur le meme reseau et cela marche impecablemennt avec les parametres ip/dns automatiques.....

je sohaiterais vivement avoir vos reponses dans les plus brefs delais car jai besoin de me connecter car le 2e pc es un pc ke lon ma preter...

merci d'avance coordinalement

kévin
A voir également:

1 réponse

darkover84 Messages postés 284 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 15
10 sept. 2008 à 17:56
de plus dans mes services le dhcp es actif....mais inactiif lors dun ping!!!!!!!commment lactiver svvvppppp
0