Pare-feu
Zenith
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis que j'ai installé le Pack3 de la sécurité Windows, j'ai - à chaque démarrage de mon micro - un message m'indiquant qu'aucun pare-feu n'est activé et que j'encoure des risques. Or, lorsque je clique sur ce messaage je m'aperçois que tous mes processus de sécu sont bien activés (dont le pare-feu windows).
Pourquoi ai-je ce message ?
Merci pour votre aide.
depuis que j'ai installé le Pack3 de la sécurité Windows, j'ai - à chaque démarrage de mon micro - un message m'indiquant qu'aucun pare-feu n'est activé et que j'encoure des risques. Or, lorsque je clique sur ce messaage je m'aperçois que tous mes processus de sécu sont bien activés (dont le pare-feu windows).
Pourquoi ai-je ce message ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Forum TV & Vidéo
- Gmail bloque mes messages ✓ - Forum Gmail
3 réponses
Bonjour Zenith
Ca depend du parefeu que tu utilise, windows ne reconnait pas tous les parefeux et les considere comme inexistants.
A+
Ca depend du parefeu que tu utilise, windows ne reconnait pas tous les parefeux et les considere comme inexistants.
A+