[JavaScript]Probleme pointage de données

Fermé
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 24 juin 2004 à 17:31
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 24 juin 2004 à 21:16
Bonjour,
J'ai ecrit ce script afin de recuperer les valeurs de mes input puis de l'inserer dans l'html afin de generer "dynamiquement" un tableau, hors ca ne marche pas... Le script ci dessous se trouve dans un iframe et les input se trouvent dans la page ki le contient. Est-ce que qqn voit ce ki cloche? Pask kan je lance la fonction (a l'aide d'un boutton Onclick="table();") meme le alert() initial ne s'affiche pas ...
function table()
{
alert("hello");
var towrite;
var towrite2;
towrite = '<div align="center"><table cellpadding="0" cellspacing="0" bordercolordark="white" bordercolorlight="white" FRAME="void" width="110" height="30" border="';
 if(top.document.compteur_border[1].checked)
 {
  towrite = '0">';
 }
 else
 {
  towrite = '1"';
  towrite = towrite+' style="border-style:'+top.document.comp_b_style.value+'"> ';
 }
 document.write(towrite);
 towrite = top.document.comp_bg_color.value;
 document.write('<tr><th class="titre">Hello</th></tr><tr><th bgcolor="'+towrite+'">');
 towrite = top.document.comp_txt_color.value;
 document.write('<font color="'+towrite+'">');
 switch(top.document.comp_txt_style.value)
 {
  case 'b':
   towrite = '<b>';
   towrite2 = '</b>';
   break;
  case 'u':
   towrite = '<u>';
   towrite2 = '</u>';
   break;
  case 'i':
   towrite = '<i>';
   towrite2 = '</i>';
   break;
  default:
   towrite = '';
   towrite2 = '';
   break;
 }
document.write(towrite."1".towrite2+"</font></th></tr></table></div>");
}

Merci d'avance
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
A voir également:

4 réponses

document.write(towrite."1".towrite2 + "</font></th></tr></table></div>");

A quoi correspond cette partie ?
towrite."1".towrite2
0
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
24 juin 2004 à 19:03
Merci ;) Rah maudit JS qui a une syntaxe diff du PHP/Java,
top.document.comp_txt_style.value est un champ SELECT.

Mais j'obtiens tj une erreur :
top.document.compteur_border.1 a la valeur NULL ou n'est pas objet. Je viens de controler, il est bien defini comme :

oui<input type='radio' id='compteur_border' name='compteur_border' value='y' CHECKED>non<input type='radio'id='compteur_border' name='compteur_border' value='n'>

0
Après document rajoute le nom du formulaire
0
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
24 juin 2004 à 21:16
Merci ric, honte sur moi jusqu'a la derniere heure de ma vie ... c pas possible que j'ai ete stupide au point de pas m'en rendre compte .. en tt cas merci bc

Esox
0