Clic droit interdit : cas d'école
DAVID
-
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de t'envoyer un mail de demande d'aide, je suis tombé sur une page web protégée de chez protégée. Click doir interdit + copie ecran impossible et desactivation de toutes les fonctiosn copier / coller du Pc.
Pas très courant et je ch une solution pour enregistrer l'image sous.
Pourrais-tu m'aider. Voici le lien
www.pinkfloyd-co.com/pfcoex/page25.html
Merci d'avance
Je me permet de t'envoyer un mail de demande d'aide, je suis tombé sur une page web protégée de chez protégée. Click doir interdit + copie ecran impossible et desactivation de toutes les fonctiosn copier / coller du Pc.
Pas très courant et je ch une solution pour enregistrer l'image sous.
Pourrais-tu m'aider. Voici le lien
www.pinkfloyd-co.com/pfcoex/page25.html
Merci d'avance
A voir également:
- Clic droit interdit : cas d'école
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Remettre ecran droit - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Trait droit clavier - Forum Windows
11 réponses
Oui mais bon, d'un autre coté, il suffit de faire "fichier -> Enregistrer sous..." et d'aller trifouiller dans les fichiers crées.
Fat_cartman, Ass-Kicked by ASP
Salut.
Si, c'est plutôt courant, même sur de sites perso (si, si !!!), notamment pour les gens qui tiennent à conserver pour eux le bénéfice du travail intellectuel et/ou artistique qu'ils ont accompli.
Si toi tu avais peint une magnifique toile qui vaut très cher sur le marché, j'imagine que tu trouverais saumâtre d'en retrouver une copie piquée sur le net dans toutes les salles à manger du pays sans que toi tu n'aies touché un seul cent. Si ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Si, c'est plutôt courant, même sur de sites perso (si, si !!!), notamment pour les gens qui tiennent à conserver pour eux le bénéfice du travail intellectuel et/ou artistique qu'ils ont accompli.
Si toi tu avais peint une magnifique toile qui vaut très cher sur le marché, j'imagine que tu trouverais saumâtre d'en retrouver une copie piquée sur le net dans toutes les salles à manger du pays sans que toi tu n'aies touché un seul cent. Si ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
bof...
Je suis dans Firefox:
CTRL+J > onglet "Media" > je clic sur l'image > Save as...
Et voilà l'image est sauvegardée.
Je suis dans Firefox:
CTRL+J > onglet "Media" > je clic sur l'image > Save as...
Et voilà l'image est sauvegardée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wow Ôô Bien, bien ...
Moa je sais comment y fait nananananère :P
Affichage ==> Source ( c'est à n'y rien comprendre ) ;)
Moa je sais comment y fait nananananère :P
Affichage ==> Source ( c'est à n'y rien comprendre ) ;)
J'ai pas trop regarder ( j'ai pas eu le courage ), mais avec un gars balèze en javascripts qui pourrait nous dire à quoi servent les commandes dans le code ...
... sous Mozilla, tu désacrives JavaScript et tu sauves ton image.
Evidemment si les images sont dynamiques...c'est qu'elles n(offrent sans doute pas beaucoup d'intéret.
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Evidemment si les images sont dynamiques...c'est qu'elles n(offrent sans doute pas beaucoup d'intéret.
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Hello,
Excuse me, but the pages you are trying to get are copyrighted to me exclusively. This means I was given permission to have them, but nobody else does have the permission to copy them in any way. Trying to take what is not yours does violate the law. Enjoy my website without trying to copy anything from it.
Thank You
Webmaster
Joe
www.pinkfloyd-co.com
Excuse me, but the pages you are trying to get are copyrighted to me exclusively. This means I was given permission to have them, but nobody else does have the permission to copy them in any way. Trying to take what is not yours does violate the law. Enjoy my website without trying to copy anything from it.
Thank You
Webmaster
Joe
www.pinkfloyd-co.com
Toco y se gausos !!!
le but n'est pas de pomper le site. mais les pages suivantes contiennent des plans de scene du concert des floyds et c'est juste pour les imprimer. PS la fonction impression donne une feuille blanche.
DAVID - 24 juin 2004 à 16:47