A voir également:
- Installer live box en wifi sur ordi xp
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
6 réponses
illidan57
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
166
10 sept. 2008 à 08:56
10 sept. 2008 à 08:56
Dans un premier je te conseil d'installer le service pack 2 voir même le service pack 3 par la suite.
Branche le Pc de ta fille en ethernet sur ta livebox et fait les mise à jour Windiws jusqu'a ce qu'il n'y en a plus ( Bien sûre si ta version de windows est une authentique sinon rend-toi sur telecharger.com et télécharge le service pack 2 windows XP)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
Branche le Pc de ta fille en ethernet sur ta livebox et fait les mise à jour Windiws jusqu'a ce qu'il n'y en a plus ( Bien sûre si ta version de windows est une authentique sinon rend-toi sur telecharger.com et télécharge le service pack 2 windows XP)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
Merci pour ta réponse alors oui xp et authentique.
Ensuite je viens d'essayer , mais lol , je n'ai pas de prise Ethernet sur mon ancien ordi , j'avais l'ancien internet avec le modem clasic .
J'avais pensé télécharger le pack et le mettre sur ma clé usb et ensuite l'installer sur son ordi , mais je ne sais pas si cela sera le meme format.
Je vais essayer quand meme et je vous tiens au courant.
Merci
Ensuite je viens d'essayer , mais lol , je n'ai pas de prise Ethernet sur mon ancien ordi , j'avais l'ancien internet avec le modem clasic .
J'avais pensé télécharger le pack et le mettre sur ma clé usb et ensuite l'installer sur son ordi , mais je ne sais pas si cela sera le meme format.
Je vais essayer quand meme et je vous tiens au courant.
Merci
Re , purée je peux meme pas le télécharger , comme nous venons de déménager et que j'avais un soucis avec ma live il a fallu tout réinstaller .
Bref du coup j'ai refait l'installation , et le gestionnaire orange me fait C... aller je vais dire Suer. il me bloque tout , il me dit qu'il y a toujours des problèmes et que windows à cesser de fonctionner.
Sa me gonfle ...
Bon je vais essayer de voir ce que je peus faire .
Une idée?
Car j'ai lue que si je désinstalle le gestionnaire orange , je peux avoir des soucis avec ma connection live box
Merci
Sophie
Bref du coup j'ai refait l'installation , et le gestionnaire orange me fait C... aller je vais dire Suer. il me bloque tout , il me dit qu'il y a toujours des problèmes et que windows à cesser de fonctionner.
Sa me gonfle ...
Bon je vais essayer de voir ce que je peus faire .
Une idée?
Car j'ai lue que si je désinstalle le gestionnaire orange , je peux avoir des soucis avec ma connection live box
Merci
Sophie
comment sont les voyants de ta livebox?
tu n'a pas besoin du gestionnaire orange si tu est connecté en ethernet.
et dit pour ta livebox
tu n'a pas besoin du gestionnaire orange si tu est connecté en ethernet.
et dit pour ta livebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jacklove
Messages postés
5332
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
10 sept. 2008 à 11:21
10 sept. 2008 à 11:21
salut je suis chez orange (livebox) un conseil oublie le gestionnaire orange il rame il bug enfin c'est une daube.
moi je passais par IE7 et tout aller bien
moi je passais par IE7 et tout aller bien