Démarrage google infecté
Fermé
josy
-
10 sept. 2008 à 08:47
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 10 sept. 2008 à 10:19
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 10 sept. 2008 à 10:19
A voir également:
- Démarrage google infecté
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
2 réponses
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
10 sept. 2008 à 09:04
10 sept. 2008 à 09:04
Salut,
c'est peut être simplement que tu a changé ta page d'accueil de IE sans le faire exprès.
Quand tu est sur la page de Google tu dois avoir une ligne marquée "faites de Google votre page d'accueil"
Clique sur cette ligne, puis coupe IE et relance le , tu devrais arriver sur la page de recherche de google !
A+
c'est peut être simplement que tu a changé ta page d'accueil de IE sans le faire exprès.
Quand tu est sur la page de Google tu dois avoir une ligne marquée "faites de Google votre page d'accueil"
Clique sur cette ligne, puis coupe IE et relance le , tu devrais arriver sur la page de recherche de google !
A+
Merci de ta réponse
j'ai essayé mais rien n'y fait, je tombe toujours sur "about:blank"
j'ai essayé mais rien n'y fait, je tombe toujours sur "about:blank"
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
10 sept. 2008 à 10:19
10 sept. 2008 à 10:19
Tu peux vérifier dans "outils" puis "options internet", sur la première page qui s'affiche tu as :
Page d'accueil
et a l'intérieur du tableau : about.blank
Si tu as une page d'affichée tu clique sur "page actuelle" et tu devrais voir le lien de ta page s'inscrire a la place de about.blank.
Si tu n'as rien d'affiché copie le lien ci dessous :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
et google sera ta page d'accueil de nouveau.
Si ça ne fonctionne toujours pas et que about.blank reviens, il s'agit surement d'un virus.
Tu as quoi comme anti virus et anti spyware ?
Page d'accueil
et a l'intérieur du tableau : about.blank
Si tu as une page d'affichée tu clique sur "page actuelle" et tu devrais voir le lien de ta page s'inscrire a la place de about.blank.
Si tu n'as rien d'affiché copie le lien ci dessous :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
et google sera ta page d'accueil de nouveau.
Si ça ne fonctionne toujours pas et que about.blank reviens, il s'agit surement d'un virus.
Tu as quoi comme anti virus et anti spyware ?