Stalker clear sky

trainspotting Messages postés 123 Statut Membre -  
 spartan -
bonjour a tous

Voilà j'ai un bug a stalker CS comme beaucoup de personnes d'après ce que j'ai lue; pour moi je suis bloqué à l'entrepot militaires la où jai normalement pour missions de rejoindre des mercenaires dans un village puis ils sont censés me dire ou trouver un signal radio pour continuer ma missions (je dis ça pour que vous voiliez où j'en suis à peut-pré).

Mais la quand je vais voir les mercenaires au village ils ne me parlent pas, mème en appuyant sur "F" et puis tous le jeux a beuger, car j'ai essayer de retrouné en arrière pour ramasser de l'argent que j'avais gagner mais plus personne dans les autres régions non plus ou du mois tous marchands et les personnage qui reste ce comporte bizarrement aussi .

voilà voilà :( je ne c'est plus quoi faire j'ai lancer 2 sauvegardes diférente et ça fais pareil.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

makno

slt,

j'ai ca aussi, je fais une sauv a l'endroit ou je dois rencontrer quelqu'un et je fais charger la dernière partie
. et la magie, les pnj sont là et dispos pour causer, c'est un peu chiant mais ca marche.

tchuss
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

installez le nouveau patch

version1.05

https://www.ng4you.com/?page=uns&post_id=104100

ca ira surement mieux
0
spartan

allor voila tu va dans les mare a l'avent-pose 2 et tu trouvera des muni des roquet ple de truc quoi
0