Executer un programme automatiquement

Fermé
takumi - 10 sept. 2008 à 00:42
 takumi - 10 sept. 2008 à 13:37
Bonjour,

Voila je fait un site et je voudrais pour cela pouvoir executer un script php pour mettre a jour diverse donnée a un certain moment de la journée.
pour cela je fait le site chez moi (j'ai installé wamp server) et pour mon site sur le net je suis chez ovh (un offre demo gratuit).
au début j'ai pensé mettre sur mes page du site un "if" pour voir si l'heure de la mise a jour n'est pas passé et si jamais elle est passer fait un "include" pour executé se bout de programme mais je me dit que se risque d'etre trop lourd et surtout sa ralentirai l'affichage de la page a se moment la.
donc j'ai cherché et j'ai trouver cron qui pourrai me faire cela ou webcron mais webcron ne fait que des sauvegarde aparament (enfin a se que 'ai vue) et cron faut linux et sa je l'ai pas.
donc voila je vous demande a vous en espèrent que quelqu'un saura comment faire.

merci.

ps : si vus avez des question n'hesité pas.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Non, webcron ne fait pas que des sauvegardes. Webcron ouvre n'importe quelle page http et peut donc lancer n'importe quel script PHP
0
mais comment le configuré webcron?comment l'utiliser?sa marchera chez moi comme pour mon hebergeur?
0
UP
0