Vista 64 et 4 Go ram
Résolu
sheep_du_29
Messages postés
49
Statut
Membre
-
sheep_du_29 Messages postés 49 Statut Membre -
sheep_du_29 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai windows vista 64 bits et j'ai acheté 2 Go de ram en sup (sachant que j'avais déjà 2 Go). Le problème c'est que je peux installer 3 Go sans soucis mais dès que je met le 4eme Go j'ai un message qui me dit qu'il faut réparé windows. Une idée ?
Pour info, les 4 barrettes de ram sont exactement identiques (même marque, même fréquence).
Pour info, les 4 barrettes de ram sont exactement identiques (même marque, même fréquence).
A voir également:
- Vista 64 et 4 Go ram
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 4 gb en go ✓ - Forum Jeux vidéo
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
13 réponses
il y a une aminpe a faire en demarant ton pc dans le setup, il faut mettre 4go, mais je sais pu trop ou c'est, navigue un peu dans le setup de demarrage et tu devrais trouver ;-)
Bonsoir,
Helas, il arrive que même neuves des barrettes de RAM soient défectueuse (c'est pas de bol).
Essaye de n'en brancher qu'une pour voir laquelle est défectueuse (puis un autre, etc...et si c'est bien ça => retour en magasin)
A+
Helas, il arrive que même neuves des barrettes de RAM soient défectueuse (c'est pas de bol).
Essaye de n'en brancher qu'une pour voir laquelle est défectueuse (puis un autre, etc...et si c'est bien ça => retour en magasin)
A+
En fait j'ai testé l'une après l'autre pour voir et les deux fonctionnent donc ça doit venir d'ailleur
J'ai testé sur ts les slots. et tout marche sauf c'est que quand je met 4 Go Pour ma carte mère c'est une P5W DH Deluxe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A part la barrette foireuse, je vois pas...
Tu peux faire un test avec memtest86
(T'as bien testé tes nouvelles barettes en dual channel (sans tes anciennes)
parceque memtest ne teste pas en dual channel)
Tu peux faire un test avec memtest86
(T'as bien testé tes nouvelles barettes en dual channel (sans tes anciennes)
parceque memtest ne teste pas en dual channel)
Salut, voilà après avoir essayer de réparer vista avec le cd (comme il le demande au démarrage quand il y a les 4 barrettes) je me retrouve avec ce message :
Erreur :
Nom : 0xc0000001
Fichier : \Windows\System 32\ Winload.exe\
Message : Le fichier est peut-être endommagé. La somme de contrôle de son en-tête est différent de la somme de contrôle calculée.
Une idée ?
Erreur :
Nom : 0xc0000001
Fichier : \Windows\System 32\ Winload.exe\
Message : Le fichier est peut-être endommagé. La somme de contrôle de son en-tête est différent de la somme de contrôle calculée.
Une idée ?