Probleme musique lime-wear

Fermé
zidane31 -  
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai telecharger une musique sur lime-wear, mai quand je met lecture, lelecteur windows media s'ouvre mais ne lance pas la musique et une page internet s'ouvre en me demandant d'executé ou d'enregistrer. alor j'ai commencé par éxécuté mai un message d'erreur s'affiche, ensuite j'ai essayé d'enregistrer, et sa enregistre un fichier qui n'a rien avoir avec ma musique, bref si quelqu'un sait quelquechose, qu'il n'hesite pas, une musique ce n'est pas trop demandé.
A voir également:

6 réponses

deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661

Salut,

Limewire est une usine à virus! Tout le monde me le conseillais, finalement j'essaie et sur 5 fichiers téléchargés, 4 étaient des virus.
Emule c'est la même chose.

Si tu veux de la musique, achètes-là, pas de problèmes et qualité bien meilleur.
Si une page internet s'est ouverte, c'est que c'était sûrement un virus.
0
hellojcr Messages postés 26 Statut Membre 3

essaies de regarder la taille du fichier avant de télécharger!!
si tu télécharges une musique à 31ko c'est évident que ça va être un fake!!

une musique en mp3 ça va de 2000ko à 8000ko.
et si le fichier t'ouvres une page web, surtout n'acceptes rien.
-1
zidane31

le fichier fait dans les 5000 ko.
-1
Profil bloqué

Salut.5000 kilos c'est pas assez.Il faut vers les 12.500kilos alors là c'est bon !Enfin..........................
0

Mouais... je suis pas un expert, mais un virus peut très bien faire 5000ko.
Si tu veux continuer à télécharger par le p2p, je te conseille d'avoir un bon antivirus et d'analyser chaque fichier téléchargé avant de l'exécuter.

Ah oui, vérifies aussi que ton pc n'est pas infecté, car si tu dis que tu as accepté les messages sur la page internet et que tu as fais "enregistrer", tu as toutes les chances d'avoir un bon petit virus.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zidane31

mais j'ai supprimé ce que j'avais enregistrer.
-1

Tu as seulement supprimé le fichier téléchargé. Par contre si un cheval de Troie s'est installé sur ton PC et que ton antivirus ne l'a pas détecté, cela n'y change rien.
A savoir que la plupart des chevaux de Troie sont invisible.

Tu as un antivirus et un pare-feu au moins?

Cela dit peut-être que je me trompe, mais si ton PC se comporte bizarrement par la suite, tu sauras d'où ça vient.
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Salut

Zidane31,il semblerait que tu soit infecté plus que tu ne le crois,alors si jamais tu repassais par ici,pense à faire un scan avec ceci : http://www.technicland.com/fixvirus.php3
Une fois fait,tu pourras sûrement trouver de l'aide ici : https://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr/#mozTocId152347
Bye !
-1